Soirée organisé par les aTics. !


napoleon59w

Messages recommandés

Salut :)

Etant donné le "vide" total en ce moment sur les serveurs de communauté, suite aux nombreux departs de vacances ou de toute autre raisons, les aTics. vous propose de venir sur leur serveur TF2, le soir pour y organiser quelques soirées funs pour ceux qui s'emmerde chez eux comme des cons le soir ^^

Mais pourquoi venir ? :o

Tout dabord pour passer un bon moment, hormis les gathers et les wars qui sont "rare" pour ce mois d'aout, il n'y a aucune activité sur TF2. Et ensuite pour que la team fasse plus ample connaissance avec la communauté tout en s'amusant.

A quoi comme thème ?

Tout depend du nombre de personnes presentes. S'il y'en a un bon nombre (alentour d'une quinzaine au moins (serv plein limite :D)), nous pourrions faire :

-tout le monde dans une classe

-Mélée Party

-Chanter,danser, Faire une comedie musicale (Hum, je m'egare pas la ? :-[ )

-Totems , Pyramides

-Faire la fete . . .

. . . .

Sachant que ce ne sont que des idées basiques, apres nous pouvons en discuter avec un peu tout le monde qui sera present (je l'espere) lors de ces soirées.

La premiere est prevu le mercredi 6 aout a 21h00 (IP : 91.121.157.150:27018 ). Nous esperons qu'un bon nombre de personne y sera present.

Amicalement.

P.S : Toutes autres idées est la bienvenue !

EDIT : Etant donné l'enthousiasme de TF2.fr et de Vossey.com, je confirme les dates suivantes comme soirée fun :

-Mercredi 13 Aout a 21H00

-Mercredi 20 Aout a 21H00

-Mercredi 27 Aout a 21H00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux vous proposez eventuellement, c'est de rejoindre le groupe steamcommunity "Fan'aTics.", qui pourra vous permettre de rester en communication et de vous mettre au courant de ce qui s'y deroule, sachant que si ca reste assez gros a rassembler, il y'aura toujours un topic sur les 3 forums principaux (TF2.fr ; Tfhq; Vossey).

A partir de ce systeme (en esperant que ca fonctionne), c'est d'essayer d'organiser un maximum de gathers et de wars, sachant aussi tres bien qu'il y'a "Gather TF2" et que les wars generalement c'est entre teams, mais cela pourrait permettre de faire aussi une communauté tel que "FDjsdp" ou "Fans de the sid" et qui pourrait "peut-etre" deboucher sur des grandes parties inter communauté tel que les Rebelles par exemple.

La team espère que cela pourrait marcher, et en esperant que vous aussi, vous y mettrez du votre pour essayer d'avoir quelque chose de concret au final.

Amicalement.

P.S : (Soirée fun) N'oubliez pas qu'il risque d'en avoir plus que 4 ! mettez vous au courant

P.P.S : Lien du groupe : http://steamcommunity.com/groups/fan_atics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci aux quelque uns etant present mercredi 6. Malheureusement nous avons commencer avec une vingtaine et fini a 4, ce qui est assez moyen...

J'espere que pour les prochaines soirées qui auront lieu (prochaine en date : Le mercredi 13 Aout a 21h00) auront un meilleur succes que celle du 6.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oyez Oyez !!!

Voici le planning pour le 27 Aout ! :)

---Debut des festivités a 21h

-Une Melee Party sur bball2 pour bien debuter la soirée ;D ( 20 minutes )

-une partie de "cache cache" avec un spy traqué par des heavy sur la map Badwater Basin, la petite nouvelle de Valve. ( 10 a 15 minutes )

-Bataille sur Lumberyard, histoire de s'amuser sur le nouveau mode de la M.A.J du Heavy ! ( 1 heure )

-Une partie de foot pour se detendre sur balls_soccer ;) ( 40 minutes (+ mi-temps 5 minutes ) )

-Seconde Melee Party sur bball2 pour finir la soirée :D ( 20 minutes )

-Retour au mode normal ( 10 minutes )

---Fin des festivités vers 23h50

Venez nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.