[Vidz] Les Vidéos spécifiques à TF2


patapouf

Messages recommandés

je vais répondre aux deux question : pour installer des bots

sv_cheats 1 puis bot comme la dit justx (il me semble que sa marche sur toute les maps)

ensuite pour installer une map :

C:\Program Files\Steam\steamapps\toncomptequiroxx\team fortress 2\tf\maps

Mais nous nous éloignons du sujet qui est "les vidéos" alors je vous met celle la pour ceux ayant vu l'intro du prochain dawn of war mais avec TF2 biensur sinon ce n'est pas drôle (et c'est hors-sujet -_-')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse
ça a strictement rien à voir [/quotemsg]

Ah bon, c'est pourtant exactement pareil...à part le fait qu'il faille attendre pour developper la puissance du tir, chose inutile à part contre un soldier ou un heavy :)

Le mec a une grosse tendance a fast-scoper, compétence essentielle dans cs, il ne fait pas de noscope, chose impossible sur cs ( ou a part avec un vrai coup de moule, c'est impossible ).

Aussi y'a le switch, une habitude qui est prise souvent sur cs...

Pour moi, ce mec a tous les tics qu'on prend après plusieurs années de cs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unscope impossible sur cs, première nouvelle [/quotemsg]

Fais un VRAI unscope sur cs, on en reparle après, je parle pas du fast-scope que tout le monde appelle à tort "unscope".

Je parle bien de sans viseur, rien, pas de clic droit au dernier moment, que dalle, le vrai unscope quoi.

Enfin bon c'est différent certes, mais il suffit de s'habituer, ça prend une petite dizaine d'heures et voila, on retrouve le skill qu'on avait sur cs :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un VRAI unscope sur cs, on en reparle après, je parle pas du fast-scope que tout le monde appelle à tort "unscope".

Je parle bien de sans viseur, rien, pas de clic droit au dernier moment, que dalle, le vrai unscope quoi.

Enfin bon c'est différent certes, mais il suffit de s'habituer, ça prend une petite dizaine d'heures et voila, on retrouve le skill qu'on avait sur cs :x

[/quotemsg]

bah on peut en parler tout de suite si tu veux, pas besoin d'aller faire un cs.. les unscope ça se fait très bien

demande à timmy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.