[Vidz] Les Vidéos spécifiques à TF2


patapouf

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

En fait, il faut soit poser une seule bombe collante critique ou bien deux bombes collantes basiques. Puis la manœuvre à suivre consiste à courir dans la direction souhaitée pour le saut, de sauter lorsque l'on se trouve un peu après être passé sur les stickies et de les faire exploser par la suite.

"I believe I can flyyyyyyyyyyy !" (8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je me suis couché vers 7h00 :-°

Par contre, j'ai découvert grâce à la vidéo "How to play the Engineer" qu'il était possible de choisir le sens dans lequel on voulait poser la sentry, le dispenser et les TP. Très pratique :D

(Comme quoi, on peut encore apprendre à jouer à TF2 après plus de 150 heures de jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je me suis couché vers 7h00 :-°

Par contre, j'ai découvert grâce à la vidéo "How to play the Engineer" qu'il était possible de choisir le sens dans lequel on voulait poser la sentry, le dispenser et les TP. Très pratique :D

(Comme quoi, on peut encore apprendre à jouer à TF2 après plus de 150 heures de jeu)[/quotemsg]

unskilled :o

même après la disquette qui joue de la musique [:patapouf:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il faut soit poser une seule bombe collante critique ou bien deux bombes collantes basiques. Puis la manœuvre à suivre consiste à courir dans la direction souhaitée pour le saut, de sauter lorsque l'on se trouve un peu après être passé sur les stickies et de les faire exploser par la suite.

"I believe I can flyyyyyyyyyyy !" (8)[/quotemsg]

Je crois bien qu'on peut y arriver avec une seule et unique sticky ;)

Faut voir jouer certains 4K avec... ils font des bonds de tarés, à voir notamment la démo de la finale du tournoi Vossey sur gravelpit quand ils attendaient que ça commence...

Sinon à un moment il y a eu un bug sur les stickys du demoman... on pouvait faire des bonds immenses, mais ça a été corrigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.