help il faut banir


vivi94200

Messages recommandés

voila je voulais savoir ou je pouver envoyer ces images la qui son innommable. A steam ou a valve ou les deux pour faire bannir son conte steam et je donnerais des suites en portant plainte après la procédure de banisage (héhé nouveau mot) de son conte steam.

merci des réponses qui vont suivre a ce sujet .!cp_orange_x0003.jpg1..jpgcp_orange_x0004.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je voulais savoir où je pourrais envoyer ces images là qui sont innommables. À Steam ou à Valve ou les deux pour faire bannir son compte Steam et je donnerais des suites en portant plainte après la procédure de banissage (héhé nouveau mot) de son compte steam.

Merci des réponses qui vont suivre à ce sujet.[/quotemsg]

Claire que c'est pas bien malin, un p'tis ban si possible, pourquoi pas mais bon ... [:dunedain:8]

Si tu n'as que ça à faire, c'est surement qu'un gros gosse qui joue la provoque en face ... [:dunedain:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La croix gammée n'est pas interdite partout a ce que je sache.

d'ailleur je l'ai vu dans un reportage en Asie ou pas mal de gens l'ont puisque celle ci represente la renaissance.

par contre son pseudo :s

mais je doute qu'un ban puisse etre formulé... enfin que Valve ban son compte.

Tu portera plainte contre qui si Valve (ou steam c'est la meme chose sans que steam te repondra pas xD) ne fait pas suite a ta requete ?

T'ira demander a un avocat de porter plainte contre STEAM_0:1:1234567?

La meilleur chose a faire c'est de totalement l'ignorer ou de lirer du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On peut considérer que ce symbole utilisé autrefois par le 3eme Reich conserve une idéologie très forte, ceci est encore valable de nos jours. On peut dire que c'est en quelque sorte une "incitation" à la haine raciale donc je pense que cela n'a rien à faire sur un serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.