Bug image/crash que sur 2fort


bullseyeg

Messages recommandés

Bonjour , j'ai un probleme etrange que j'ai rencontre pour l'instant que sur la map 2fort.

Tout d'abord ma configuration :

OS:vista

PC portable : cor2duo 2ghz , 2go de ram , CG:8600MGT

config sous jeux : 1440*900 , tout au max sans filtres.

Maintenat une photo du bug ( difficile de le decrire ) , qui n'apparait pour l'instant que quand je m'approche du pont.

http://img504.imageshack.us/my.php?image=bugtf2uv5.jpg

Je precise que j'ai ce probleme que recement , depuis que j'ai reinstalle steam apres avoir installe vista pro a la place de vista home premium .

je n'ai pas de bug similaires sous des jeux comme cs/crysis/bioshock/CoD4/UT3.

J'ai reessaye tout seul sur un serv sur la map 2fort et meme probleme , alors que je peux jouer 1h sur une autre map et ca fais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille, j'avais eu le même genre de problème sous tout les jeux source à une époque où j'avais que 256 mo de ram et tralala..

à vrai dire la seule chose que j'ai réussi à faire c'est arrêté ce bug pendant quelques minutes, dans les jeux online généralement je bougeais ma vue dans tout les sens et j'allais sous la map (en spectateur bien sur), en solo pareil avec noclip.

J'en ai déduis que c'était un bug graphique ou un truc dans le genre.

Les pilotes de ta carte graphique sont-ils bien à jour ?

Tu as vérifié en cherchant sur google s'il n'y a pas des personnes dans ton cas avec une config similaire ? Peut-être bien que c'est dû au pilote le plus récent de ta carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.