le jeu se ferme quand j'utilise un objet

naxa

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a toutes et tous les GAMERs;

J'utiliser windows 7 , steam et portal2 (en boitier avec dvd et licences) connecter au net donc a jours...

Le jeu se ferme tout seul quand j'utilise la touche allouer a utilisé un objet :heink:

( au depart c'etait "enter" et je viens de tester en changant pour une touche de souris mais ça ferme pareil )

Quelqu'un aurrait une idée pour pouvoir corriger ce vilain défaut ?

Posté(e)

un core I5 3,2Go, 6Go de ram et une gforce 310m 1go(au passage c'est pas due a une hausse de temperature, j'au tester avec et sans CUDA et meme avec c'est a peine tiede en sortie de ventilo ). Je vien de retenter d'autre touches et a chaque fois que le jeu plante c'est bien au momet ou játrape un objet a déplacer... Un peu dur de jouer sans déplacer qqc

• 2 weeks later...
Posté(e)

Alors attention, j'ai la solution !

Tu formate ton pc... (ne m'écoute pas, enfin seulement si tu as du temps à perdre, ça marche pour moi)

Sinon tu débranche ta carte graphique a chaud, et tu la rebranche en redémarrant ton pc (ça c'est pour les freeze)

Posté(e)
Alors attention, j'ai la solution !

Tu formate ton pc... (ne m'écoute pas, enfin seulement si tu as du temps à perdre, ça marche pour moi)

Sinon [#ff0000]tu débranche ta carte graphique a chaud[/#ff0000], et tu la rebranche en redémarrant ton pc (ça c'est pour les freeze)[/quotemsg]

Houlaaaa ... explique toi, car on pourrais faire des bêtises* si c'est mal interprété. ;)

(* = flash électronique et autres court-jus, sans compter les risque d'électrisation.)

Posté(e)

les "blagues", merci de les identifier comme tels au cas ou quelqu'un serai tenter de les suivre! Heu ; debranché la Carte-Graphique a chaud c'est une grosse connerie ! ( bravo , imagine ta tronche si on te l'avait conseiller a 10ans quand tu taxait le PC de papa... apres qu'il ai compris que tu lui a casser l'ordi du boulot ?)

Tente de faire une vérification du cache du jeu, c'est peut-être un son ou autre manquant qui provoque un crash.[/quotemsg]

Peux-tu "tutorialiser" la démarche ?

Posté(e)
Peux-tu "tutorialiser" la démarche ?[/quotemsg]

Click droit sur le jeu dans la bibiothèque Steam > Propriétés > Fichiers Locaux > Vérifier l'intégrité du cache du jeu et tu attends...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.