naxa Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Posté(e) le 6 août 2011 Salut a toutes et tous les GAMERs; J'utiliser windows 7 , steam et portal2 (en boitier avec dvd et licences) connecter au net donc a jours... Le jeu se ferme tout seul quand j'utilise la touche allouer a utilisé un objet :heink: ( au depart c'etait "enter" et je viens de tester en changant pour une touche de souris mais ça ferme pareil ) Quelqu'un aurrait une idée pour pouvoir corriger ce vilain défaut ?
naxa Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2011 un core I5 3,2Go, 6Go de ram et une gforce 310m 1go(au passage c'est pas due a une hausse de temperature, j'au tester avec et sans CUDA et meme avec c'est a peine tiede en sortie de ventilo ). Je vien de retenter d'autre touches et a chaque fois que le jeu plante c'est bien au momet ou játrape un objet a déplacer... Un peu dur de jouer sans déplacer qqc
Arcanos Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Posté(e) le 11 août 2011 Tente de faire une vérification du cache du jeu, c'est peut-être un son ou autre manquant qui provoque un crash.
nicoreda Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Posté(e) le 20 août 2011 Alors attention, j'ai la solution ! Tu formate ton pc... (ne m'écoute pas, enfin seulement si tu as du temps à perdre, ça marche pour moi) Sinon tu débranche ta carte graphique a chaud, et tu la rebranche en redémarrant ton pc (ça c'est pour les freeze)
Kugan Posté(e) le 21 août 2011 Signaler Posté(e) le 21 août 2011 Alors attention, j'ai la solution ! Tu formate ton pc... (ne m'écoute pas, enfin seulement si tu as du temps à perdre, ça marche pour moi) Sinon [#ff0000]tu débranche ta carte graphique a chaud[/#ff0000], et tu la rebranche en redémarrant ton pc (ça c'est pour les freeze)[/quotemsg] Houlaaaa ... explique toi, car on pourrais faire des bêtises* si c'est mal interprété. (* = flash électronique et autres court-jus, sans compter les risque d'électrisation.)
naxa Posté(e) le 21 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2011 les "blagues", merci de les identifier comme tels au cas ou quelqu'un serai tenter de les suivre! Heu ; debranché la Carte-Graphique a chaud c'est une grosse connerie ! ( bravo , imagine ta tronche si on te l'avait conseiller a 10ans quand tu taxait le PC de papa... apres qu'il ai compris que tu lui a casser l'ordi du boulot ?) Tente de faire une vérification du cache du jeu, c'est peut-être un son ou autre manquant qui provoque un crash.[/quotemsg] Peux-tu "tutorialiser" la démarche ?
foot10 Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Posté(e) le 22 août 2011 Peux-tu "tutorialiser" la démarche ?[/quotemsg]Click droit sur le jeu dans la bibiothèque Steam > Propriétés > Fichiers Locaux > Vérifier l'intégrité du cache du jeu et tu attends...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.