map por facility v1.00


frcv59

Messages recommandés

hello, j'aurais besoin d'aide pour cette map;j'ai réussi un tas d'énigme a resoudre et je me trouve dans une salle où au centre il faut apparement placer un cube,ce que j'ai fait,et la dans un coin s'active un lance missile avec un laser bleu,le long du mur il y a une vitrequi donne sur une salle où on peu voir un autre lance missile,et cette salle donne sur le lieu de départ de la map;voila c'est la que je suis bloqué,je supose qu'il faut trouver un acces pour la deuxieme salle avec ce lance missile.

si vous pouvez m'aider....meri!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas avoir l'air d'être modérateur mais tu peux éditer tes messages frcv au lieu d'en poster un autre une minute après un autre en correctif du précédent. Lynix te le dira sûrement! ;)

Je vais essayer de faire la map quand j'aurai le temps (demain en fait) et si je m'en sors je te tiens au courant!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas avoir l'air d'être modérateur mais tu peux éditer tes messages frcv au lieu d'en poster un autre une minute après un autre en correctif du précédent. Lynix te le dira sûrement! ;)

Je vais essayer de faire la map quand j'aurai le temps (demain en fait) et si je m'en sors je te tiens au courant!

++[/quotemsg]

désolé mais je suis pas un pro des forum ...j'ai 38ans quand m^me!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je bloque aussi! J'y rejetterai un coup d'oeil une autre fois. Si quelqu'un sait comment résoudre cette carte ce serait bien qu'il explique sa démarche sur le forum. La map manque franchement de clarté! Pour ma part, je ne la trouve vraiment pas terrible car il n'y a rien pour nous expliquer ce qu'on est censé faire ou nous guider un minimum.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.