frcv59

Members
  • Content count

    7
  • Joined

  • Last visited

    Never
  1. hello ! en attendant la sortie de portal 2 , je joue à tout les mods portal que je trouve. je suis occupé avec portal project beta.j'ai fini le jeu mais dans les challenge maps il y a une maps"ppb caboose jr" et là je suis un peu bloqué.je me trouve face à une piece ronde,je suis en hauteur,dans le centre de la salle,suspendu au plafond il y a "une machine" , je ne sais pas trop comment appeler ce truc, un peu comme dans le debut de half-life. autour de cette salle il y a plusieurs passerelles qui font le tour de cette salle, au dernier"étage" il y a des rayons rouge qui tournent et qui font mal si ont les touchent c'est là que je suis bloqué,je ne sais pas où aller pour continuer sivous avez une idée.... merci!
  2. j'ai fini par trouver la soluce:avec l'aide du lance missile et d'un portail,il faut briser la vitre pour passer dans l'autre salle,la suite est assez simple.
  3. je voulais dire merci! ps:sorry pour l'orthographe...
  4. hello, j'aurais besoin d'aide pour cette map;j'ai réussi un tas d'énigme a resoudre et je me trouve dans une salle où au centre il faut apparement placer un cube,ce que j'ai fait,et la dans un coin s'active un lance missile avec un laser bleu,le long du mur il y a une vitrequi donne sur une salle où on peu voir un autre lance missile,et cette salle donne sur le lieu de départ de la map;voila c'est la que je suis bloqué,je supose qu'il faut trouver un acces pour la deuxieme salle avec ce lance missile. si vous pouvez m'aider....meri!!
  5. merci superjj,j'ai fini! en fait la solution que tu proposais je l'avais déja tenté a plusieurs reprise mais sans succè donc je pensais que ce n'etait pas la bonne. en tout cas merci!
  6. hello! j'aurais besoin d'aide pour enfin terminer cette map.j'ai reussi deux "enigmes" et il me reste a envoyer la boule d'energie dans le récepteur(j'éspere me faire comprendre) mais j'y arrive pas ,j'ai tenté de faire pivoter la salle pendant que la boule y etait,sans succè. si vous avez des idées..... merci!