Audiosurf disponible sur Steam et mis à jour !


heffebaycay

Messages recommandés

Il avait été annoncé Lundi dernier, le voilà enfin : le fameux Audiosurf. Il s'agit du premier jeu à utiliser les fonctions de Steamworks (pas encore disponible) avec l'intégration de succès à débloquer.

Le principe du jeu est simple : vous choisissez un vaisseau et vous devez rassembler des blocs de couleurs semblables sur la piste que vous survolez... et tout ça en musique ! La longueur et la forme du circuit dépendent en effet de la vitesse de votre morceau.

Comme des images valent bien mieux qu'un long discours, voici une démonstration réalisée avec une des musiques de la bande originale de l'Orange Box : Still Alive.

Le mode multijoueur est très sympathique... surtout si vous possédez plusieurs écrans.

Par ailleurs, seulement quelques heures après sa sortie, le jeu a déjà été mis à jour. Si vous rencontrez des problèmes avec, faites un tour sur son forum ou contactez le support Steam.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans le jeu entier, tu peux faire plus de 3 chansons avant que ça te bloque le jeu :D

Ensuite, certains trucs sont bloqué dans la démo (véhicules/modes de jeux)

Pour ceux qui testent la démo, gardez en tête que vous n'avez que 3 ou 4 essais avant que ça bloque, alors profitez en bien!

(mes chansons testées: Sonata Arctica, Blind Guardian, Vanden Plas, et paf bloqué snif... je vais l'acheter je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement