Micktoon Posted April 26, 2009 Report Share Posted April 26, 2009 Bonjour, Voila depuis la dernière mise à jour mon jeux est passé en Anglais dans les son, alors que tous est configurer pour français. Hier le son est revenue Français et ce matin à nouveaux il est revenu Anglais comment ce fait-il que mon jeux change comme ça et comment remédier à ce problème ci quelqu'un à un astuce. Merci beaucoup à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
alien109 Posted April 26, 2009 Report Share Posted April 26, 2009 essaye la vérification des fichiers cache c'est la première chose à faire quand on a un problème avec un jeu steam pour cela: clic droit sur le jeu->propriétés->fichiers locaux->vérification de l'intégrité du cache du jeu voilà pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micktoon Posted April 26, 2009 Author Report Share Posted April 26, 2009 J'ai déjà procéder a la vérification de l'intégrité du cache du jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassoa Posted May 12, 2009 Report Share Posted May 12, 2009 C'est plus sympa en anglais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
djab77 Posted August 28, 2009 Report Share Posted August 28, 2009 Un p'tit up, j'ai le même souci depuis la dernière MAJ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.