alexm92300 Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2009 Salut tout le monde ! Depuis quelques jours j'ai remarqué qu'il y avait un zombie qui lorsqu'il arrivait en gueulant il sortirais une phrase à peu près comme ça : "Lêche moi la casquette " ou " Lache moi la casquette " Et ma théorie c'est confirmée récemment en tombant sur cette magnifique vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=vlaF-Mdx8fY Ecoutez de 2:46 à 2:47 il dis cette phrase qui me fait bien marrée à chaque fois :wahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0Flo Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2009 Salut, Euh... oui si tu veux =) o0Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idokaos Posté(e) le 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2009 ^^ c'est ressemblant en tout cas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragdollz Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2009 oO C'est vrai que j'avais déjà entendu qu'il gueulait un truc bizarre mais j'avais jamais fait un rapprochement avec quelque chose de français ! lol ! Bien vu ! En tous cas le mec qui joue c'est un barbare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2009 Lol =P C'est sûr qu'il fait faire attention =D Mais je pense que ce n'est pas intentionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexm92300 Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2009 Je ne pense pas que sa soit fait exprès ^^ Surtout que le jeu est développé en anglais donc bon ^^ Enfin bon c'est toujours marrent de l'entendre en jeu aussi xD sinon j'ai trouvé le fichier audio qui est dans le dossier "C:\Program Files\Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\sound\npc\infected\action\rageAt\male" sous le nom " rage_at_victim23" (23 ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2009 Il faut arrèter la colle... c'est mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAMEHOSAVAPA Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2009 Mais non vous y êtes pas les gars. Il dit : "Mais où qu'elle s'trouve ma casquueeettttte ?" Il cherche donc sa casquette Sisi ! véridique même qui faut lui dire SUR LE TANK ! et là il te lâches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahremz Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2009 Effectivement, quand le gars est perché sur son rocher on entend distinctement quelque chose comme ça Dans le même style mais rien à voir avec left 4 dead, il est possible d'écouter Song 2 de Blur en "français". Bon le texte veut plus dire grand chose mais c'est à mourir de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.