jeiiremy Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 Salut tout le monde, Alors j'ai un petit problème au démarrage de left4dead, en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Alors ce problème : je lance left4dead j'appuie deux fois sur entré pour passer l'intro et la j'arrive su l'écran vert ou il charge, et la sa coupe et windows me dit qu'il a cesser de fonctionner. Que faire ? Quelqu'un aurait-il une idée ? Je précise le jeu marche bien avant . Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 Salut Donne nous ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeiiremy Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 Processeur: Intel Pentium Dual CPU T2310 @ 1.46GHz Mémoire: 2048Mo Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 2400 Windows vista premium Si il manque quelques chose dite moi ce que c'est Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 Hum... Bien que ça soit sur portable et que ta config est donc limité, tu devrais donc quand même pouvoir aller sur le menu... Essais de faire un clique droit sur L4D > Propriétés > Fichiers Locaux > Vérification de l'intégrité du cache du jeu Et dis nous si c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeiiremy Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2009 Beii bravo tu ma résolue mon probleme Merci pour ce dépannage tres sympas donc un jour si sa recommence je pencerai a refaire cet manip' Merci beaucoup Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.