Mes succes ?


Sat711

Messages recommandés

Bien le bonsoir,

mon problème est simple, ce soir je lance le jeu, je clique sur "Jouer en Versus" et là un message pop du genre "Etes vous sur de vouloir rejoindre le mode versus alors que vous n'avez pas fini une campagne, il est préférable d'avoir jouer une campagne avant", quelque chose dans ce gout là.

Sur le coup je comprend pas pourquoi il me dit ça,

je vais jeter un oeil aux succés, et là : 0 sur 51. :cry:

Donc j'ai du mal à comprendre ce reset de succés.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours 0 succés. :(

Je suis allé voir sous dod source, je ne peut pas afficher mes succés car la connexion au réseau Steam (truc pour les amis en partie), ne fonctionne pas -> "Serveurs en maintenance".

En revanche quand je regarde la page de mon profil steam, j'ai bien mes succés sur L4D. (http://steamcommunity.com/id/Sat711/stats/L4D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai également un problème depuis ce matin:

-mes succès ont disparu

-je ne peux pas jouer en réseau : lorsque je cherche une partie, çà me met directement "arrêt de la recherche" ainsi qu'un message comme quoi il faut d'abord finir une campagne avant de jouer en versus

Bizarrement, j'ai réessayé il y a une heure et j'ai pu jouer et mes succès étaient de nouveau là.

Mais à nouveau, le problème se représente... Je n'y comprend rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème: un de mes succès a disparu...

A la rigueur si c'était un pti succès facile ça ne me generait pas, mais là c'est quand même Invincible (finir les 4 campagnes en expert), c'est balo o_O

Il me restait 2 succès à faire...

Du coup j'ai pas joué à L4D depuis 1 semaine, dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.