Baron Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Video trouvée sur le forum Valve : http://www.wegame.com/watch/Tank_Car_AWESOME/ Brillant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraplay Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Brillant??!! Complètement stupide oui, c'est de l'anti jeu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 En faite, c'est pas mal puisqu'il fallait y penser... mais c'est vrai que c'est anti jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigThunderGurdil Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2008 a voir si ça sera fixé lors d'une prochaine mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Oué bon d'accord, pas très fair play... Mais fallait trouver! Alors avant que ça soit réparé, je dis brillant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sat711 Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 ça m'étonnerai que ça soit fixé, c'est certes anti-jeu, mais je vois mal comment empêcher ça. ça fait partie du gameplay du tank de pouvoir balancer des voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigThunderGurdil Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Pour avoir essayé la technique (sur les serveurs vossey en tout cas) la voiture disparait au bout un court laps de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sat711 Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Pour avoir essayé la technique (sur les serveurs vossey en tout cas) la voiture disparait au bout un court laps de temps[/quotemsg]J'ai testé aussi, chez moi ça a marché, mais en essayant de latter les survivants qui essayaient de passer j'ai viré la bagnole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitokun Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2009 Je trouve ça énorme, dans l'acte 4 de "no mercy" en versus, je me suis retrouvé dans le même cas de figure. Au moment de prendre l'ascenseur, les infectés ne vous attaquent pas, ils préfèrent galloper à l'étage et poster un groupe électrogène (que seul eux peuvent déplacer) devant la sortie de la cabine... Soit-dit en passant, au bout de 20-30 minutes de lutte à repousser les hordes qui trouvent moyen de passer au dessus du dit groupe et à arroser la trappe de l'ascenseur, on peut vivre de grand moments tels que l'aide de deux hunter pour nous dégager la voie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.