BigThunderGurdil Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour à tous, Left 4 Dead serait mon premier jeu Steam si je l'achète (très probablement) et je vois sur Steam que certains mods comme "Insurgency" ou encore "Zombi Panic" sont accessibles dès lors que l'on a au moins un jeu utilisant le moteur Source. Lors du clic sur la liste des dits jeux Left 4 Dead apparaît dans la liste. Cependant, sur la page du mod il y a marqué que HL2 est nécessaire. Je me pose donc la question si en achetant Left 4 Dead ces jeux seront accessibles ou non puisque les pages des mods se contredisent un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleslenoob Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 L4D est vendu (je crois) avec le "source sdk" et le "source sdk base" qui est l'élément indispensable pour les 4 mods hoster sur steam... Je crois bis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Je crois pas, l4d ne fonctionne pas comme les autres jeux et ne donne pas accès aux "source.gcf & co" nécessaires pour faire tourner les mods, d'ailleurs le répertoire du jeu n'est pas dans steamapps\comptesteam mais steamapps\common comme les jeux tiers tels que trackmania ou geometry wars (je ne donne que ceux que j'ai) je suis surpris et incompréhensif d'ailleurs à cet égard car le jeux étant développer par valve (officiellement) il aurait du fonctionner comme les autres, à savoir avoir des .gcf et le répertoire dans le répertoire de son compte steam.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigThunderGurdil Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est justement ce qui me perturbe, le fait de le voir dans la liste des jeux satisfaisant la contrainte d'utilisation du Source Engine pour avoir accès aux mods et de voir qu'il est nécessaire d'avoir HL² dans la colonne de droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut! Left 4 dead est aussi mon premier jeu steam, j'ai testé zombie panic et hidden, pas de probleme, ils se lancent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigThunderGurdil Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci pour l'info, bon bah il n'y à plus qu'à attendre qu'il arrive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sat711 Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 J'avais déjà entendu parler de ces jeux, mais je ne voit pas comment les installers, du côté des outils je vois par exmple le "Zombie Panic! Source Dedicated Server" Mais dans "Mes Jeux", ils n'existent pas, Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 À toi de chercher là-dessus ^^ http://store.steampowered.com/freestuff/mods/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sat711 Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Woot merci, c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.