crapule Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonjour! Pour être clair j'ai eu un virus j'ai réinstallé windows, donc steam et compagnie Avant aucun freeze et maintenant voila que je freeze j'ai remarquer qu'en local aucun lag mais j'avance très vite (non je n'utilise pas de speed hack ) Précisons que j'ai déjà installé désinstallé Je n'ai pas essayer avec d'autre jeux j'ai perdu mon disque dur u_u Config: Q660 ATI HD4850 -> Catalyst installé 2go ram Antec Nine Hundred-> tour extra ventilée 5ventilo Merci d'avance si vous avez réponse à se problème
Gh0st Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2008 Faut quand même y aller pour perdre un disque dur !
crapule Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai perdu mes données avec mes jeux dessus, il est pas perdu les données sont perdu
Lord_of_time Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Le problème vient du processeur, le jeu est accéléré à cause du multicoeur, essaye d'assigner le jeu à un seul coeur après l'avoir lancé.
ot4ku Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 Le problème vient du processeur, le jeu est accéléré à cause du multicoeur, essaye d'assigner le jeu à un seul coeur après l'avoir lancé.[/quotemsg]C'est bizarre, ça ne fait pas ça avec CS1.6 ?
IKAMIKAZE Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2009 Regarde à tout hasard ton cl_forwardspeed, cl_backspeed, et cl_sidespeed si ils sont fixés à 320.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.