Bug avec Half-Life anthology


karlvonlugen

Messages recommandés

J'ai avec half life "classique" un problème, et comme un image vaut mieux qu'un long discours je vous montre:

2320460625_1.jpg

On y voit les principaux problèmes:

1) Les militaires apparaissent avec le physique de "robot" en ligne (quoi que leurs style est sympa^^) et son équiper de mp5 alors que j'ai la high definition pack qui aurait du leurs donner la m4 (que l'on voit d'ailleurs entre mes mains).

2)Encore une fois le scientifique a une apparence ancienne et non nouvelle. Il en est de même pour certains monstres mais pas tous (le vortigaunt n'a pas changé je crois mais le zombis a la nouvelle apparence, j'en suis sur car son pantalon est brun).Mes armes ont par contre l'apparence nouvelle.

3) Lorsqu'un scientifique ou un "barney" meurt il tombe assis comme aux début de conséquence imprévue avec le scientifique qui dit qu'il avait prédit que tout cela allait arriver.

Pour l'instant ce sont les seules que j'ai remarquer, aussi opposing force et blue shift n'ont aucun de ses problème. Merci de bien vouloir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'officiel, si opposing force et blueshift n'ont aucun problèmes, alors ça doit venir des gcf de half-life et du répertoire du jeu.

Le mieux serait de supprimer les gcf en rapport avec HL, et de supprimer le contenu du repertoire d'Half-Life, tout en conservant les sauvegardes.

Puis faire une vérification des caches du jeux via steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'ai exactement le même problème, à la place des militaires j'ai des robots:

c2a1a0006.png

et bizarrement j'ai aussi acheté le jeu via le pack half-life anthology...

j'ai désinstallé le jeu via steam et réinstallé avec steam, toujours le même problème...

j'ai complètement effacé tout les fichiers du jeu sur mon ordi, toujours le même problème...

c'est quoi la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai aussi désinstallé le jeux et réinstaller, j'ai encore ce problème. J'ai néanmoins réussis à en résoudre un partie, puisque maintenant personne ne disparait au lieux d'exploser dans une giclée de sang et de viscères. J'avais par erreur mit le verrou de violence (honte sur moi). Par contre les militaires sont toujours des robot, et quand je disais "de viscères", à vrai dire c'est d'écrous et de ressort.Aussi, le personnel continue de s'assoir...

2471269889_1.jpg

La preuve en image, le sang y est mais cette chose est faites de fer et de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon mon problème de militaire est résolu, on m'a passé les models de militaires et je les ai mis dans le fichier models de valve_french, j'avais aussi désinstallé et réinstallé le jeu et c'était toujours pareil, le problème semble toucher half-life anthology,

ici pour télécharger les models de militaires (aucune autre solution ne marche, j'ai tout essayé)

http://rapidshare.com/files/232987383/hgrunt.rar.html

Il faudra les placer dans le dossier "models" de "valve_french".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.