Background Half-life 2 : Episode II


Graincheux

Messages recommandés

Bonjour,

Je me pause une question depuis maintenant quelques semaines ...

A savoir depuis que Windows Vista à mis en service sur la version Intégrale, les fond d'écran Vidéo.

Pour ceux qui ne comprennent pas c'est simple maintenant on peut mettre du papier paint qui bouge !

Bref,

Je voudrais comme le titre l'indique pouvoir prendre un des backgrounds de Half-Life 2 pour le mettre sur mon bureau !

Je ne les trouvent pas donc si quelqu'un pouvait m'indiquer ou ils se trouvent ce serait bien gentil.

Cordialement Corentin Thirion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

On pouvait déjà le faire sous WinXP, soit avec ActiveDesktop, soit avec un programme aditionnel... mais la n'est pas la question.

Les "backgrounds" d'HL² ne sont pas des vidéos, enfin si je comprends bien, tu parles des fonds d'écran quand tu ne joues pas et que tu es sur le menu principal ?

Ce sont des maps affichés avec le moteur Source et non pas des vidéos... pour que ça devienne une vidéo, il faut que tu les captures avec un logiciel de capture vidéo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre !

Oui je parlais bien de ça !

Je te remercie, celà ma bien aider...

Oui j'avais penser à faire une capture vidéo l'ennui c'est qu'il y a le menu.

De plus je ne sais pas avec quel programme le faire pour avoir une aussi bonne caliter

Si tu sais m'éclairer sur ce détail c'est gentil !

Il n'y a pas moyen de convertir le fichier map en vidéo ?

Ps : Avec quoi je peux lire les fichiers map ?

Désolé pour toute c'est questions un peu bête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers caches sont les fichiers .gcf du répertoire SteamApps.

Mais je vois pas ce que, au final, tu vas réussir à faire une fois les fichiers des maps extraits.

Le mieux serait de lancer la map de background via la console de HL², et de faire une série de screenshot. Ensuite avec un soft, tu en fait une petite animation que tu mets en fond d'écran de Windaube Vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.