Bot half life ?


cocos

Messages recommandés

Bjour ! , j'aimerai savoir s'il existe des bots pour half - life avec la plateforme steam , j'ai téléchargé des bots ici , mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas compatibles : en effet , quand je les installes , je n'ai plus une seule map quand je veux créer un server , de plus ça me quitte le jeu si je fais quand même lancer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour a tous je suis allé sur ton lien ThEBiShOp mais apres avoir telecharger des bots pour half life "HPB bot" je ne sais pas comment faire pour les installer voila merci a tous de me repondre depuis le temps que je veux avec des bots sur HL il me tarde de svoir comment les installer !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

atikin logiquement (d'apres se que j'ai deja essayer) il faut apuyer sur la touche ² et ecrire addbot (me corriger si c'est pas vrai) mais moi comme j'ai reinstaller mon windows et garder mes donner (comme le jeu Half-Life) le logiciels ne veut pas reconnaitre le jeu et sur steam ils me disent que mon code a ete dupliquer donc je ne peut reprendre une bonne version de Half-Life car en plus de sa mon CD originale est rayer vous n'avez pas svp des bots qui n'ont pas besoin d'etre installer mais directement copier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.