cocos Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Posté(e) le 24 avril 2007 Bjour ! , j'aimerai savoir s'il existe des bots pour half - life avec la plateforme steam , j'ai téléchargé des bots ici , mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas compatibles : en effet , quand je les installes , je n'ai plus une seule map quand je veux créer un server , de plus ça me quitte le jeu si je fais quand même lancer :/
shooterman57 Posté(e) le 22 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2007 je pas te répondre mon vieu
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2007 ok donc tu vas activer le français dans ton langage naturel et tu vas me faire le plaisir de poster pour quelque chose d'utile shooterman
ThEBiShOp Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2007 => google => bots half life steam => http://hpb-bot.bots-united.com/downloads.html de rien
atikin72 Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour a tous je suis allé sur ton lien ThEBiShOp mais apres avoir telecharger des bots pour half life "HPB bot" je ne sais pas comment faire pour les installer voila merci a tous de me repondre depuis le temps que je veux avec des bots sur HL il me tarde de svoir comment les installer ! merci
asakura413 Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 atikin logiquement (d'apres se que j'ai deja essayer) il faut apuyer sur la touche ² et ecrire addbot (me corriger si c'est pas vrai) mais moi comme j'ai reinstaller mon windows et garder mes donner (comme le jeu Half-Life) le logiciels ne veut pas reconnaitre le jeu et sur steam ils me disent que mon code a ete dupliquer donc je ne peut reprendre une bonne version de Half-Life car en plus de sa mon CD originale est rayer vous n'avez pas svp des bots qui n'ont pas besoin d'etre installer mais directement copier ?
snipaze2 Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 SA EXISTE DES BOTS POUR HALF-LIFE DEATHMATCH OUI OU NON ???!!!???
BenHur Posté(e) le 13 mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 mai 2008 Avant j'utilisais Jumbot (http://www.vossey.com/telechargement/Divers--Jumbot-2-4--i26.htm) Ca marchait plutôt bien
asakura413 Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui Jumbot merci sa marche mais pour les nouvelle map il me faut les Info interne pour y mettre les bots... t'as pas un truc pour voir les les information (into_playerdeathmatch) pour que je puisse ecrire ces info sur le bloc note ?
Gh0st Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi je connais un bon bot Boten Anna
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.