FrenchKat Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 Après quelques mois sans nouvelle, le Mod Tyranides, pour Warhammer 40,000 : Dawn of War - Dark Crusade, refait parler de lui avec deux screens montrant un Carnifex et un Biovore ainsi que quatre animations mettant en scène un trygon. Le mod est actuellement en version bêta 0.401, disponible sur Vossey Téléchargement du patch 0.401 Téléchargement de la version 0.4 Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hourayra Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2008 hydralisk ^^ jai cru que cetait un mod starcraft. Dailleurs il en faudrait un pour TF2, "suffirait" de transformer pyro en flammeur, soldat en marine, spy en ghost, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSlayer Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Enfin , je l'attendait depuis un bout de temps celui là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 hydralisk ^^ jai cru que cetait un mod starcraft.[/quotemsg]C'est en partie car Starcraft s'inspire beaucoup de Warhammer 40k La première édition de 40k est sortie dans les années 80. Starcraft est arrivé à la fin des années 90. Les Space Marines => les Marines terran Les Tyranides => Les Zergs Pour les Protoss c'est différent. On peut penser que Blizzard s'est inspiré divers films, notamment de Stargate, pour créer les Protoss, et qu'ensuite Games Workshop s'en est inspiré pour faire les Taus. C'est le seul cas où GW a copié sur Blizzard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hourayra Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 j'étais persuadé du contraire ^^ pour moi protoss = predator principalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés