Vers l'infini et au-delà !


Exyntigor

Messages recommandés

Vers l'infini et au-delà en effet grâce au mod futuriste et spatial Eternal Silence dont l'équipe de développement a publié toute une série de news concernant les nouveautés et changements qu'apportera la version 3 du mod pour Half-Life 2.

Que ce soit du côté de l'UTF ou de la NGM, beaucoup de nouveaux vaisseaux ont ainsi été présentés. Chacun d'entre eux disposera bien évidemment de caractéristiques propres qui le rendra plus à même d'affronter tel autre type de vaisseaux.

ngm_cruiser3_001.jpgngm_cruiser2_001.jpgngm_cruiser1_001.jpgutfdestroyer3.jpgutfdestroyer2.jpgutfdestroyer1.jpgutf_corvette3.jpgutf_corvette2.jpgutf_corvette1.jpgfighter3.jpgfighter2.jpgfighter1.jpgbomber3.jpgbomber2.jpgbomber1.jpg

A cela s'ajoute également trois images in-game.

cerbera_corvettes.jpgvertigo_corvettes.jpgaethra_corvettes.jpg

Enfin, quatre concepts arts sont eux aussi présentés.

asteroidbase.jpgutfshipexplosion.jpgiotathumbs01.jpgsolarpanels.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh ouais enfin ceci dit vu le boulot effectué c'est pas plus mal !

J'avais déjà essayé ce mod et j'avais une énorme déception :

PERSONNE N'Y JOUE !!!

Ce mod est génial mais il est fait pour des batailles à grande échelle avec énormément de monde , donc forcément quand il y a 3 joueurs sur un serveur ... c'est comme jouer à 3 à battlefield 2 sur une map 64 joueurs ... mais en pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de telecharger le mod ... C'est genial !

On peut a la fois diriger son personnage avec des armes bien pensées comme le lanceur d'acide et le lance flamme et aussi piloter des vaissaux et tirer sur les vaissaux ennemis, puis debarquer dans la station spatiale ennemie

On peut meme diriger le vaisseau via le joysick mais j'ai pas encore essayé

Par contre, niveau objectif ca reste encore un peu flou pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement