gwenk13 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Bonjour à tous Bon, j'ai un pb simple , qui n'est d'ailleur pas un pb...( je m'égare dès le debuy du post, c'est mal barre...) Ma question : sur certain serveur, et en mode combat, je vois certain players qui construisent des tourelles de défences et certaines structures. Comment font ils??? J'ai bien essayer de leur demander, mais ils parlaient tous allemand Dans le menu contextuel, y'a pas d'options contruction... Alors c'est quoi leur secret??? Merci
Wooley Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 tu jouais surement sur les maps de type ns_, et oui, il n'y a pas que le mode combat dans Natural Selection
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Non il existe en effet des plug-ins de toute espèce, notement des plugs de construction en co_ Pour cela, tu dois récupérer la commande qui te permettra d'accéder à certaines options spécifiques au serveur, regarde dans le motd ou tout en haut de ta console.
Wooley Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 oula, autant pour moi alors, la je viens de decouvrir un truc, deja que j'ai decouvert ce week end les serveurs au lvl 50 et lvl extra... Alala NS nous reserve encore bien des surprises :sarcastic:
gwenk13 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 wooley : ce sont des maps CO_ , je confirme Bugs Bunny : OK, merci pour l'info, je vais essayer de voir dans la console... Au fait, c'est quoi le motd ???
Mordrake Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 C'est le message d'accueil qui s'affiche lorsque tu te connectes sur un serveur.
Arcanos Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 MOTD=Message of the day. Généralement les règles du serveur ou une petite pub pour le site officiel du serveur
Jucasa Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 et petite question: ou peut t'on avoir extra levels pour amx mod X? merci
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Il y avait un site regroupant la majorité des plug-in AMX fut une époque, mais je ne sais pas s'il existe encore. Je vais voir si je le retrouve.
Pyranium Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Tous les plugins de NS sont sur www.modns.org
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.