Pour tout ceux qui aiment ns


Invité

Messages recommandés

Bon je me présente rapidos, sOhOz, je joue à ns depuis maintenant 2 ans et j'adore ce mod. Mon cv est un peu long, j'suis pas là pour le sortir, mais pour vous invitez à venir jouer et à rejoindre la communauté.

Je m'occupe quand je peux des nouvelles teams à ns (aide, conseils) et j'aimerai voir tout ceux en "dehors" de la communauté la rejoindre, si bien évidemment vous accrochez le mod.

Sachez qu'il y'a le site officiel d'ns france, à savoir www.ns-fr.com et un chan irc à votre disposition : #ns-fr sur quakenet.

Si vous voulez rejoindre une team, faire des pickup, demander des conseils, c'est l'adresse idéale, surtout qu'ns est vraiment un jeu qui prend toute sa grandeur en match, par rapport au ffa ou tout le monde la joue un peu à sa façon.

J'espere voir beaucoup de monde en plus, j'espere que tout ceux qui ont envie d'en connaitre un peu plus nous rejoindrons.

Merci, à bientot j'espere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment de la pub ... ; c'est juste qu'il y a pas mal de NSeur jouant en ffa qui n'ont aucune idée qu'il y a des gens comme s0h0z qui peuvent les aider a former un clan a NS et comme s0h0z l'a dis lui meme :

ns est vraiment un jeu qui prend toute sa grandeur en match, par rapport au ffa ou tout le monde la joue un peu à sa façon.

Il y a un manque de clan a NS et bien trop souvent les débutants ont trop "peur" de créer un clan , c'est pourquoi il y a M.s0n0z a leur disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mal ? J'espere pas en tout ca :P

J'voudrai juste essayer de regrouper un peu plus de monde, et savoir si une autre communauté existe en fait :)[/quotemsg]

J'pense que s'il y en a une autre, c'est pas vraiment sur Vossey qu'il faut venir la chercher ^_^

Entre T2k et moi-même qui mettons à jour le dossier quand ça nous chante, shine qui passait faire un p'tit coucou de temps en temps ya de cela quelques mois, on a vite fait le tour des NSeurs "déclarés" de Vossey. Le temps des TTE est loin maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.