CS: SOurce BuG & Cie ...


Invité

Messages recommandés

Bon je crée se topic pour déjà essayer d'ader les personnes dans la m*r*d*

Et ensuite pour montrer les differents bugs de Source :sweat:

[g]Interaction décor :[/g]

Je trouve la physique assez bien fait pourvoir dégommer les tounneaux et tout c'est sympathique !

Mais le probleme étant :

-Avez-vous déjà essayer de monter sur un tonneau ou tout autre objet destructible???

Si c'est le cas vous auriez sans doute remarqué que votre personnage passe à travers l'objet :o

alors je pose cette question, A quoi ça sert de pouvoir faire "bouger" le décor alors que l'on ne peut meme sans servir pour atteindre des endroits en hauteur ou autre :??:

[g]Interaction entre joueurs [/g]

On peut noter certain bug quand on est proche d'un allié, notre personnage peut être "projeté" en heurtant son allié ou bien sur un ennemi, un ping élevé cause d'ailleur d'autre probleme de collision.

[g]Skins, armes, personnage :[/g]

Bon la il n'y pas trop de chose à dire,

Le skin terro et celui de ct sont quand meme pas si mal fait en esperant que dans l'avenir on aura un choix en plusieurs apparence physique.

Les armes sont aussi bien réalisé (surtout le glock que je trouve super beau :D )

Bon ensuite les otages, ça c'est clair sont super, mais le gros probleme c'est L'IA ils auraient au moin du mettre celle de CZ, je pense car là on dirait des zombies sans trop de réaction face au balle :sweat:

[g]Décor map[/g] :

1) de_dust, de_dust2, de_aztec, et allez cs_office sont vraiment superbe. J'ai oublié italy (avec le marché :D )

2) alors que havana & les autres ne changent malheureusement pas énormement de CS/CZ

En effet, ya pas beaucoup de map, et certaine sont bof bof,

On se demande pourquoi ils ont sortie CSS maitenant parfois (comment ça souvent :D ) on a quand meme l'impression d'avoir un jeu pas terminé du tout. En meme temps c'est peut-être vrai et de toute façon on s'attend à pas mal de patch pour en faire un jeu qui marquera nos vielles configs à jamais :jap:

Ceci fait passons au probleme rencontré par la communauté coupon ATI et acheteur by steam:

[g]Commençons par le bug que personne ne comprend la solution, je parle bien sur de la console de CSS :[/g]

ET oui tout simplement suffit de demander!

2 solutions s'offrent à vous:

1) Créé un raccourcie pour CSS en passant par steam

Click droit sur le raccourcie, et rajouté -console dans celui-ci

ce qui devrait donner : J:\Valve\Steam\Steam.exe -applaunch 240 -console

J étant pour moi mon repertoire jeux donc vous se sera certainement C:\programme.... etc

2) Où alors de chercher dans votre CFG la console

"toggleconsole" je crois :??:

Malheureusement en changeant le "`" par defaut votre CSS pourra ne plus se lancer :(

Bon bon nombre de probleme non pas trop de solution je vais m'arreter là pour l'instant en sachant que si CSS ne se lance pas essayer:

De mettre -window (ou -windows je sais plus) dans votre raccourcie comme pour -console

De mettre -800 (me semble-t-il) pour avoir une resolution inferieur (donc 800x600) se qui permettra "peut-être" de lancer CSS

ou mettre steam en anglais

[g]hitboxs:[/g]

Et oui comme sur la beta toujours les hitboxs placaient n'importe où,

Maintenant CSS est devenu un jeu ou on tire au pif et on marque des points alors que ceux qui visent l'on dans le c** car pour faire un HS il faut pas viser la tete :pt1cable: merci qui?

PS: pour les problemes de ping http://www.vossey.com/support/ping.php

Si ça vous aide veuillez je vous pris le preciser pour tout autre personne ayant des problemes

GL & HF

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais pas aussi si tu peux parler du bug de screen que ont certains, j'ai bien le dossier screenshots mais qd je fais, dans la console ça marque "screen 1024.....2.35mo compressed à 100 ou 90 to 0 bytes".

Et aussi si on joue à cs set qu'on retourne sur windows pr voir ses msns, ça met bien une min pr retomber sur l'ecran de cs s.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi si on joue à cs set qu'on retourne sur windows pr voir ses msns, ça met bien une min pr retomber sur l'ecran de cs s.

Merci

hum pour ça ya pas de solution c'est normal

soit tu mets pas msn soit tu conitnues comme ça

en sachant que msn prend des ressources :sweat:

pour les sreens faudrait essayer de mettre steam en Anglais et de faire un erpertoire screenshots dans css

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un autre bug tout bête :

dans le choix de la couleur du viseur dans les options, si on coche "translucide" le viseur n'est pas translucide, mais si on décoche le viseur le devient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un topic rempli de mauvaise foi...

J'ai joué à CS:S un après-midi complet, et je n'ai rencontré aucun des bigs cités plus haut. La console marche impec, les viseurs transparents aussi, les modèles qui se heurtent ne génèrent aucune sensation de lag, les maps sont toutes très bien foutues, les hitboxes sont très correctes...

Franchement, à part le manque de models et de maps, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à ce CS:S final. Valve nous a livré un produit fignolé jusqu'au moindre détail, et personne ne peut dire le contraire.

Y a des mauvaises langues ici, vraiment... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis désolé mais percuter un alliés et reculer de 3 mètres perso ca me gonfle...

j'ai pas dit que cs:source n'était pas joli loin de la je le trouve superbe ;) mais si il y a moyen de faire avancer la détection de bugs pourquoi pas ;)

maintenant j'espere vraiment qu'ils vont améliorer le moteur source au niveau optimisation :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un topic rempli de mauvaise foi...

J'ai joué à CS:S un après-midi complet, et je n'ai rencontré aucun des bigs cités plus haut. La console marche impec, les viseurs transparents aussi, les modèles qui se heurtent ne génèrent aucune sensation de lag, les maps sont toutes très bien foutues, les hitboxes sont très correctes...

Franchement, à part le manque de models et de maps, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à ce CS:S final. Valve nous a livré un produit fignolé jusqu'au moindre détail, et personne ne peut dire le contraire.

Y a des mauvaises langues ici, vraiment...

et ben si t'aime pas mon topic post pas !!!

Car toi t'as aucun probleme et ben je suis heureux pour toi :o

Mais si je peux aider quelques personnes autant le faire :sweat:

Montre moi la mauvaise fois on critique c'est normal comme ca on s'ameliore non :??:

Sinon chandler j'ai pas vu ton probleme mais c'est vrai qu'il y a des bugs avec les "collisions" entre joueurs, meme si je n'en ai pas trop vu

Pour le viseur on dira que "tant que ça marche on a de quoi être heureux" :D

Enfin ce n'est pas trop grace, mais pour ceux qui ont acheté le jeu par steam, c'est pas très normal d'avoir un jeu buggé :heink:

Chacun dit ce qu'il veut, CSS et quand mieux que CS mais il a encore du chemin avant d'être incontournable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23025,0,5][nom]DarKman423 a écrit[/nom]pour la console il suffit d'aller dans le config, et de mettre, par exemple :

bind "F1" "toggleconsole"

à la place de

bind "`" "toggleconsole"

c'est tout bete !

si cela ne marche toujours pas, il faut rajouter dans

Jouer > CS : S > Propriétés > option de lancement > -console

sa évite de faire un raccourci :)[/citation]

moi j'ai binder ² pour ma console et ca marche pas, qqn sait ou est le pb?

et sinon pour dans options de lancement quandf jvais dedans il me met seuls les utilisateurs avancés ont accès à ces options, qu'est ce que ca veut dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben si t'aime pas mon topic post pas !!!

Car toi t'as aucun probleme et ben je suis heureux pour toi

Mais si je peux aider quelques personnes autant le faire

Montre moi la mauvaise fois on critique c'est normal comme ca on s'ameliore non

Sinon chandler j'ai pas vu ton probleme mais c'est vrai qu'il y a des bugs avec les "collisions" entre joueurs, meme si je n'en ai pas trop vu

Pour le viseur on dira que "tant que ça marche on a de quoi être heureux"

Enfin ce n'est pas trop grace, mais pour ceux qui ont acheté le jeu par steam, c'est pas très normal d'avoir un jeu buggé

Chacun dit ce qu'il veut, CSS et quand mieux que CS mais il a encore du chemin avant d'être incontournable

Wow, faut pas s'énerver comme ça... ;)

Je disais juste que, à mon sens, CSS n'a pas grand chose à corriger pour être irréprochable sur le plan des bugs. J'ai juste été surpris de trouver un topic si long pour s'attarder sur finalement pas grand chose, d'où mon post de réponse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis calme :D

Je pose juste mais critique et rassemble quelques aident sur les bugs

Enfin si tu trouves normal de ne pas pourvoir monter sur un tonneau ou une table qui peut être cassable c'est toi qui vois :sweat:

[g]Console:[/g]

Pour la console je dis que le mieux c'est de mettre -console ensuite suffit de faire escape et t'as la console, etant donné que le bind marche pas terrible terrible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23052,0,10][nom]Cooker a écrit[/nom]Voilà un topic rempli de mauvaise foi...

J'ai joué à CS:S un après-midi complet, et je n'ai rencontré aucun des bigs cités plus haut. La console marche impec, les viseurs transparents aussi, les modèles qui se heurtent ne génèrent aucune sensation de lag, les maps sont toutes très bien foutues, les hitboxes sont très correctes...

Franchement, à part le manque de models et de maps, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à ce CS:S final. Valve nous a livré un produit fignolé jusqu'au moindre détail, et personne ne peut dire le contraire.

Y a des mauvaises langues ici, vraiment... ;)[/citation]

c,est peut etre toi qui est pas assez competant pour voir les erreurs...

les hitboxes sont vraiment horribles et les objets du décors sont absoluments pas utile... on peut meme pas sen approcher, on se fait repousser...

en passant, il existe des nouveaux models de personnages CT et terro !

Se sont les meme mais avec du bumpmapping et de la réflexion lumineuse : Si on regarde en face de soi un ct, on voit le décord arrière sur les lunettes, le casque reflette la lumieres, les pads aux genous aussi.

le terro a des pantalon moins éléphant et plus 3d réel, vraiment bien.

image :

bmpyshnyppl.jpg

Download

Les changements de ne sont pas gros, mais c'est quand meme excellent ;)

ya un changement d'environ 2-3 FPS sur un bon systeme (2.4 ghz, 512 ddr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.