CS: SOurce BuG & Cie ...


Invité

Messages recommandés

bah jpeux pas mettre ma console :sweat:

Est-ce que l'on m'écoute des fois?

J'ai dit :

-tu crées un raccourcie CSS

- click doit sur celui-ci, propriete, et tu rajoutes -console à la fin

ex: C:\Valve\Steam\Steam.exe -applaunch 240 -console

ok? :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai :D

Mais bon pour ceux qui veulent pas trifouiller dans les cfg :P

NOte: En mettant -console, il faudra faire escape pour lancer la console, et lancer CSS seulement pas le raccourcie sur le bureau, car si vous le lancez par steam pas de console :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est mieux, mais autant proposer plusieurs sinon ça va flooder:

"oh mais moi ça marche pas pourtant j'ai esssayé"

- Peut être, mais faut pas essayer faut le faire !!! :sweat:

etc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salu.bon voila je voudre savoir pour koi je du mal a fair tourner doom3 et hl2 en 1280*1024 alor k'en resolution inferieur ca march bien?

bon vla ma conig

carte mere: asus a7v8x-x

carte grafik:pny 6800 gt

pross:athlon xp 2600+

ram:512(2700)

dd:matrox (80go)

steuple peu tu m'dir comment je poure lancer cs source(bon deja chui tunisien e ché nou on ne vend pa les jeux origino ya pa de magasin et on ne peu pa en commander donk on ne peu recevoir ke de versions déja cracké on n'a ke ca :( donk ds la vesion kon a y'a kelkes problém :il ya l'exe de hl2 et un autre pour cree seulmen un serveur dédie donc pa de raccourci pour cs:s (et le jeu affiche tj la meme erreur 'unable to remove c:\hl2\save!' mé ca march kanmem) bon bref il ya un truk que jé essayé :cé de cree un serveur dedié puis de lancer hl2 et ecrire ds la console 'slist'puis'connect (adresse ip)' le probléme cé ke il se connect est affiche 1 joueur sur le nbre max me il m'affiche une il affiche une erreur 'COM_CheckGameDirectory: game directories don't match (hl2 / cstrike)Netchannel: failed processing message svc_ServerInfo.' donk y a til une autre solution :??: ?e merci

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.bon voila je voudrai savoir pour quoi je du mal a faire tourner doom3 et hl2 en 1280*1024 alors qu'en résolution inférieure ça marche bien?

bon voila ma configuration:

carte mère: asus a7v8x-x

carte graphique : pny 6800 gt

processeur:athlon xp 2600+

ram:512(2700)

Disque dur :matrox (80go)

es que tu peu me dire comment je pourrai lancer cs source(bon déjà je suis tunisien e chez nous on ne vend pas les jeux originaux il n’y a pas de magasin et on ne peu pas en commander donc on ne peu recevoir que des versions déjà cracké on n'a que ça donc dans la version qu’on a il y a quelques problèmes :il y a l'exe de hl2 et un autre pour Cree seulement un serveur dédie donc pas de raccourci pour cs:s (et le jeu affiche toujours la même erreur 'unable to remove c:\hl2\save!' mais ça marche ) bref il y a un truque que j’ai essayé :c’est de crée un serveur dédié puis de lancer hl2 et écrire dans la console 'slist' puis 'connect (adresse ip)' le problème c’est que il se connecte est affiche 1 joueur sur le nombre Max mais il m'affiche une erreur 'COM_CheckGameDirectory: game directories don't match (hl2 / cstrike)Netchannel: failed processing message svc_ServerInfo.' donc y a t’il une autre solution ?et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja il n'y que du 56kbits par secondes et je t'assure qu'en realité ca depasse rarement les 24k/s.donc imagine pour ouvrire une seule page en flash quesque ca peut prendre comme temps,ce n'est pas une question d'argents.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

un truc qui me fait rire quand meme c'est les personnes qui critique la seule chose qui nest pa critiquable sur source -_-

les graphisme (aussi la bonne config a 2,4 ghz et 512 de ram c une blague quand meme ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.