Skins CSS Persos Armes et autres


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=29297,80,21][nom]Synaid a écrit[/nom]Sympa le site :)

Dis moi fairplay, tu serais pas un peu beaucoup pro-CS par hasard, ou alors tu bosse dans le gign :D :whistle:

En tout cas, bonne chance :hello:

[/citation]

Quand tu dit " Pro " ? tu parle du coter Realisme du site ?

Au faite cs-fairplay , vu que tu a l'air d'aimer les armes et les groupe d'intervention , tu n'a jamais eu envie d'etre dans l'armé ou dans un groupe d'intervention comme les GIGN ? ( ou peu etre moin que les GIGN , parce que pour allez là bas ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond simplement pro-cs à la réponse de Synaid.

mais sans dire que je play comme un pro [pas de mélange]

Tu sais j'aime les armes pour le côté technologique, mais bien sur que je suis pas en admiration du trou qu'il fait sur une personne humaine.

Sache qu je n 'ai aucune arme chez moi, et cela ne m'interesse même pas d 'en avoir une.

Je pense que pour entrer dans un groupe de force d'intervention il ne suffit pas de faire un site, avec une partie sur le gign ou autres, mais il faut avoir une vrais motivation et en plus il faut être capable physiquement.

C'est un vrais métier, très dur, et pas la portée de tous.

Pour ce qui es de l'armé cela ne m'intéresse pas.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions..

je vais cherché ma kalash au store du coin à tout à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29318,80,24][nom]cs-fairplay a écrit[/nom]Je répond simplement pro-cs à la réponse de Synaid.

mais sans dire que je play comme un pro [pas de mélange]

Tu sais j'aime les armes pour le côté technologique, mais bien sur que je suis pas en admiration du trou qu'il fait sur une personne humaine.

Sache qu je n 'ai aucune arme chez moi, et cela ne m'interesse même pas d 'en avoir une.

Je pense que pour entrer dans un groupe de force d'intervention il ne suffit pas de faire un site, avec une partie sur le gign ou autres, mais il faut avoir une vrais motivation et en plus il faut être capable physiquement.

C'est un vrais métier, très dur, et pas la portée de tous.

Pour ce qui es de l'armé cela ne m'intéresse pas.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions..

je vais cherché ma kalash au store du coin à tout à l'heure...

[/citation]

Nan mais , tu voit moi je suis pareil , j'aime un peu les armes pour leurs technologie , je n'ai que 15ans , en tout cas moi j'aimerai avoir des armes chez moi plus tard pour les stand de tirs ...

Puis quand je te parle de GIGN , je te parlez juste de L'ENVIE ...

Tu aime et tu connais les armes , pourquoi pas t'en servir ? ( stand de tir bien sur ! )

En plus sur ton site sa dit que les armes sont pas tres cher ...

( Je " suppose " que tu a l'age d'en acheter non ? , faus juste le permis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris,mais je voulais juste te dire c 'est très dur de faire partie de ces forces là, c 'est pas à la proté de tous de monde, et il est vrais que j'aurais bien voulu en faire partie, mais maintenant c 'est trop tard, et ce sera surement dans une autre vie.

Il est vrais que j 'ai l'âge pour les stands de tir et même faire la cible, gotrunk et Moi allons au tir et nous ne sommes pas manchots, tirs carabine souvent dans le noir, mais tu vois ca s 'arrête là.

Pour le prix des armes il est vrais, je tiens cela d 'un site de l'état, mais je suis sur que tu peux en avoir pour moins chère, mais ce n 'est pas dans mon domaine, moi je me content de les achtetés dans CSS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29394,99,12][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]le laser game est bien sympa aussi mais c'est plus cher et ca dure moins longtemps...

malgré cela on est tout aussi fatigué vu que ca se déroule a l'intérieur d'une piece et donc il fait très chaud :)

[/citation]

Ya tellement de triche dans ce genre de truc :/

j'ai jamais entendu un paintballeur en dire du bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bien bien le site, pour passé commande des armes cest ici ? :P

donc je prendrais bien :

quelques grenandes offensive, diront nous une 20 enes ! 5*20 = 100 €

de ca aussi c'est rigolo : Munitions à l'uranium appauvri 2*20 = 40 €

1 Fusil automatique 1000 €

et un satellite militaire OSIRIS 2000€ ( pour ne pas a avoir a me payai un abo milenium chez sfr ou orange :P en 3 4 ans il serat rentable :) )

bon bas pour un total de 3140€ je peu deja pas mal faire de dega !!!

nan lol je decone, mais comme quoi un peu de trfic et on peu vite devenir armé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.