Skins CSS Persos Armes et autres


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=28627,40,12][nom]TheLiberty a écrit[/nom]Mais euh, si on met par exemple une tenue jaune fluo sur un ennemie... il ne vas plus pouvoir se cacher! c'est pas un peu de la triche ca ?

[/citation]

C'est considerer comme ne pas etre de la triche ..

Sur call of duty il laisse le choix au server de choisir si le " client " doit utiliser QUE les armes pas default ou n'importe ...

A mon avis Valve n'y a pas penser et n'y a pas ressenti le besoin

ou

Tout simplement ils s'en foutent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello alll...

Il est vrais que les skins quand tu les changes pour jouer sur le net peuvent te favorisé, c 'est vrais si tu met pour les CT un skins Gay pryde, c 'est du fluo, là t'es raide.

Moi je viens de mettre des Maps pas beaucoup mais je commence à remplir.

Désolè ak2spawn je n 'ai pas pu te répondre... Faremoutiers c 'est à vers coulommiers

A plusss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28636,40,17][nom]cs-fairplay a écrit[/nom]Hello alll...

Il est vrais que les skins quand tu les changes pour jouer sur le net peuvent te favorisé, c 'est vrais si tu met pour les CT un skins Gay pryde, c 'est du fluo, là t'es raide.

Moi je viens de mettre des Maps pas beaucoup mais je commence à remplir.

Désolè ak2spawn je n 'ai pas pu te répondre... Faremoutiers c 'est à vers coulommiers

A plusss...

[/citation]

Sa serai bien que a chaque SKIN , MAPS ... tu fasse au moin 1 screen qu'on pourrai agrandir , sa nous donne un meilleur rendu et sa nous donne plus envie de telecharger la chose .. ( moi sa serai pour les skins par exemple , des fois on a du mal a voir sur les petit format d'image .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28644,40,21][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Triple post, hum...

[/citation]

Ak2Spawn est toujours là quand les gens font des erreur ... c'est drole ... :D

Je croit que tu peu laisser un minimum de temp au personne pour corriger leur erreur non ? ^^

Sinon cs-faireplay ok , cool pour les agrandissemenrt des images ^^

Sa va me motivé a telecharger sur ton site :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28651,40,24][nom]cs-fairplay a écrit[/nom]Merci à Toi MaLiBu59, tu veras toutes images seront agrandissables, mais cela sera plus esthétique...

Rajout d'une vingtaine de skins persos dans la semaine

[/citation]

Là je vien d'allez sur ton site , et une news dit que tu a ajouter des armes et des perso CTs et Terros

Pour les perso , c'est cool ta preciser se que tu a ajouter , mais pour les armes c'est chiant , etant donner qu'il y a beaucoup d'armes , c'est assez difficil d'allez voir les armes ajouter a moin de chercher un bon petit 10minute =D

Alors bah je te propose de donner le nom des armes que tu ajoute , histoire qu'on sache où allez ( comme sur Cs-Frenchy , a voir plus haut pour le lien )

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaLiBu59 Et bien sache que tu ne vas pas me croire je bosse sur un menus dynamique qui affichera le nom des armes perso et autres en dynamique.

Ce sera en asp.

pour les persos armes maps et accessoire tu n 'imagine pas tous de que j'ai

C 'est en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28733,40,27][nom]cs-fairplay a écrit[/nom]MaLiBu59 Et bien sache que tu ne vas pas me croire je bosse sur un menus dynamique qui affichera le nom des armes perso et autres en dynamique.

Ce sera en asp.

pour les persos armes maps et accessoire tu n 'imagine pas tous de que j'ai

C 'est en cours...

[/citation]

Le " truc " que tu va metre en dynamique c'est quoi ?

Il va afficher directement les armes ajouter ? << parce que c'est sa que je veut dire moi , pour une meilleur faciliter de trouver les nouveau skins , il faudrai afficher le nom des armes auxquels tu y ajoutent des skins ..

En gros détails les choses ajouter a ton site , et la rubrique où elles se trouvent :)

Sinon tu peut me ré expliquer le " truc " dynamique que tu fais .. j'ai pas trop compris :D

EDIT : On dirai que ta mal prix mon " conseil" , en faite je voulais juste te dire de detailler les chose ajouter c'est tout

Exemple prit sur Frenchyskin :

Voilà pour aujourd'hui:

2 Ak47, 3 Galil, 3 M4a1, 1 P90, 1 Steyr TMP, 1 Desert Eagle et 2 USP.

C'est juste histoire de regarde vite les nouvelle chose .. enfin apres tu fais se que tu veut .. si tu veut creer une rubrique pour sa c'est comme tu veut ;)

Bonne chance ton site est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malibu 59

Non j 'ai bien prix ton conseil et tu vera c 'est ce que je vais faire, j 'ai numéroté toutes les pages pour qu'on puisse aller directement à la dernière, et en plus je mettrais les liens comme cela tu pourras cliquez et tombé directement sur les nouveautés sans perdre de temps.

*Et je te remercie du conseil.

Pour le Forum je ne pense pas en mettre un, tu sais je bosse pas mal, dans la vie et sur mes sites internet, j'ai pas le temps de faire un forum aussi sérieux qu'içi, donc c 'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,c'est pas grave ton site est assez bien comme sa lol ...

Puis si sa tombe sur les forum il vont flooder pour que tu creer plus de skins/maps ... ou te poser beaucoup de question donc tu a peu etre raisons

Sinon pour les numérotation , j'avais vu sa et je trouve ton idé bonne ...

C'est vrai que tu est tres actif donc au bout d'un mois il y aura beaucoup de page , rien de plus soulant d'apuyez 10 fois sur ">> suivant" pour regarder les nouveaux skins avec un zest d'impatience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.