Skins CSS Persos Armes et autres


Invité

Messages recommandés

Ahh tu as pas bien regardè !!!

Dans chaque arme carte perso il y as une petite croix et c 'est marquè probleme

ou en haut à droite dans la barre rouge |||| support

* le lien pour la map inferno est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Salut toi...

Ben le plus drole c 'est que j 'étais en train de la mettre en ligne surement au moment ou tu y allais.

Comme je balance les pages par pair, sur tu 'étais dans la page 7 et que tu vois vois le bouton 8 c 'est que cela est en cours..

ME PREVENIR BEN SI en haut a droite SUPPORT TU click et tu as l 'adresse @mail

Vas voir j 'ai fais une grosse mise à jour.

Rajout de Skins persos dans la section CT >

CT_Army color

Urban_Camouflage

White_Camo

Green_Camo

Blue_RPD

CT_dersert_3_colors

UK_flag_Head

woodland_head_camo_FINAL

CT_Army color

Rajout de Skins persos dans la section TERRO

Hamas_Militant

Hamas_v2

Mise à jour Maps

AIM_aztec2_css

Cs_DeadCity

FY_juggalo

Fy_Iceworld

AIM_Ak_Colt_z14

AIM_dueliescamp

*un conseil prend la Map Cs_DeadCity elle est splendide

to be continued..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai dejé etais voir ^^

J'adore les skins pour le desert , surtout le CT_Army_color_desert

Je comprend pas les difference qu'il y a entre lui et le CT_dersert_3_colors ... mieu détaillé ?

En tout cas si les skins sont de toi , et est vraiment tres bons ;)

Je croit que je vais un peu laisser mes SEAL et surement prendre tes skins realiste bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est la même chose..

Pour ce qui est de la création, non ils ne sont pas tous de moi certain oui, d'autres de pôtes, sinon le reste vient de diverse personne et site étrangés, diffusé avec autorisation.

En plus comme je ne gagne pas de fric sur mon site, il n 'y à donc pas de profit, c 'est pour de la diffusion c 'est tout.

Je fais un skins special cs-fairplay pour la pub de mon site tu verras et je fais du mapping aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29050,40,37][nom]TheLiberty a écrit[/nom]Le lien est bon, la map elle bug... c'est rose..., tu n'as pas verifié les fichiers avant de les mettre ?

[/citation]

J'ai exprimé le bug en question quelques posts avant... je vais le refaire... la map est rose... toute rose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29073,80,1][nom]cs-fairplay a écrit[/nom]C 'est la même chose..

Pour ce qui est de la création, non ils ne sont pas tous de moi certain oui, d'autres de pôtes, sinon le reste vient de diverse personne et site étrangés, diffusé avec autorisation.

En plus comme je ne gagne pas de fric sur mon site, il n 'y à donc pas de profit, c 'est pour de la diffusion c 'est tout.

Je fais un skins special cs-fairplay pour la pub de mon site tu verras et je fais du mapping aussi.

[/citation]

Tu ne repond pas a ma question :

J'adore les skins pour le desert , surtout le CT_Army_color_desert

Je comprend pas les difference qu'il y a entre lui et le CT_dersert_3_colors ... mieu détaillé ?

C'est quoi la difference entre ces deux desert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Map ne bug pas je viens de refaire le test regarde toi même les captures d'écran tu as surement commis une erreur d'installation ou autres

http://img40.exs.cx/img40/6701/deinfernosv200001sr.jpg

http://img40.exs.cx/img40/4307/deinfernosv200015cb.jpg

http://img40.exs.cx/img40/5928/deinfernosv200027zo.jpg

click sur le lien et reinstall la Map [c'est marrant c 'est pas rose, c 'est simple les textures ne sont pas au bon endroit]

regarde c 'est sur le net...

Pour malibu59 la reponse c 'est que je me suis trompé

c 'est dans le message "" c 'est la ême chôse "" regarde au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la présentation je ne suis pas satisfait tu veras je vais changé cela sera plus claire..

C 'est une grossière erreur de ma part et je le reconnais, le prob c 'est que je fais trop de chose en même temps et tu vois je dérape.

l'erreur est humaine Donc je suis une erreur...

* tu as vue les captures pour la map Inferno cette Map n'as pas de prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29109,80,8][nom]cs-fairplay a écrit[/nom]Pour la présentation je ne suis pas satisfait tu veras je vais changé cela sera plus claire..

C 'est une grossière erreur de ma part et je le reconnais, le prob c 'est que je fais trop de chose en même temps et tu vois je dérape.

l'erreur est humaine Donc je suis une erreur...

* tu as vue les captures pour la map Inferno cette Map n'as pas de prob

[/citation]

Tu sais , vu ton activiter , surtout en Mapping/Modeling/etc ... ton erreur peut etre pardonner lol

Tu va faire quoi a la présentation pour qu'elle sera plus " claire " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Toi Supertidus666 tu sais cela fais du bien des encouragements, je bosse je bosse je bosse comme un ouf pour vous faire plaisirs, je crois en ce jeu et je donne le maximum pour être à la hauteur.

Mise à jour dans l'après Midi...

Special tatouage / texture / et autres

surement quelques armes aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à CS-Fairplay pour le site :

C beau , bien foutu, et en plus les quelques skins proposés sont vraiment sympa, en attendant la suite.

Petites questions :

Est possible de jouer avec les skins d'armes modifiées sur le net ?

Et est-ce que les joueurs pourraient ne pas apprécier le fait d'utiliser ces skins modifiées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

Reponse1: oui cela fonctionne sans prob, j'ai fais des tests sur internet et pas de prob, certain posait problème, mais maintenant c 'est bon.

Le probléme c 'est que si tu veux être limite, tu choisis le skins gay pride pour les CTS, je ne te dis pas comment les mecs sont voyant, il manque plus q'un giro sur la tête.

Reponse2: Je pense que la plupart les uses, mais bon tu as des nostalguique, qui refuse et je respecte leur choix et d'autres qui skin à mort leur CS, ben moi je fais partie de la deuxieme catégorie. je pense que tu t 'en doute.

A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi avant j'etais dans la catégori 2 , je skinner a mort Day Of defeat ,nouveau perso/armes/sprites ...

Mais je trouve que a force de trop skinner , ont a pu la meme vision du jeux ... franchement un cs avec des skins façon gay pride ...

En tout cas moi je me dit que trop de skins nuit a la santé du jeux :D

Je limite les skins et pour l'instant je n'ai que un skins ct ( le desert :) )

Puis je m'etrais peu etre d'autre skins d'armes quand il y en aura des beau et realiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.