nouvelle mise a jour

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

j'ai un pote qui a toujours le probleme du retour sous windows des qu'il lance cs. Il a reinstaller steam et a donc aucun custom nulle part. D'ou vient le probleme et comment le regler? aider le svp j'ai pas trouver la reponse sur le forum.

Posté(e)

[citation=25871,0,17][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]alors tu as un autre probleme...

ca a été clairement dit et confirmé par les joueurs, que l'erreur venait de skins et models perso :/[/citation]

Les joueurs, mais les joueurs ne sont pas progammeurs. L'erreur de raffrachissement serveur sur TOUT les mods ne vient certainement pas des models persos.

Le seul mod que j'ai custom, c'est CS, or j'ai ce probléme sur TOUT mes mods installé. Donc soit steam tente de charger mes models CS pour joueur à DOD ou a NS, soit le probléme ne vient pas que de là.

De plus certains joueurs ont affirmé ne pas utiliser de models perso et avoir aussi des problémes avec la dernière MAJ.

Posté(e)

Valve Lammer : j ai le meme probleme que tout le monde , a quand des vraies [MAJ] .......

Ps: si quelqun a des solucions pour cette mise a jour help me pliz

Posté(e)

Bon je pense avoir le meme probleme que tout le monde ici .

A prioris et je dis bien aprioris Valve sur un coup de tete on tout chamboulé notre petit steam ......

bref je post pour savoir si il y aurai de la soluçe dans l air

explication : je lance Cs , le fond d'ecran s affiche et comme par magie au bout de 10 secondes hop retour sur mon bureau , donc vous l avez compris !!! impossible de play aujourd'hui (pour ma part)

une aide si quelqun a sa serait pas de refus

NOS PROBLEMES DEMEURE

VALVE UPDATE BRAIN ON !!!!

Posté(e)

Un début de soluce pour certains peut-etre :

Apres les 2 mises a jour, onglet Internet 'Impossible de contacter le serveur principal', Favoris et Historique vides ...

Restons zen, je change les filtres (tps de latence, Lieu ...) toujours pareil ...

Puis je change 'Partie', j'enlève Counter Strike et je mets Tous, et là surprise les serveurs apparraissent

je joue uniquement à cs, pas de skins persos

Si ca peut aider qqun

P.S. : je reteste en remettant Counter-Strike dans 'Partie', les serveurs sont toujours là mdrrr ... niveau bugs Valve et Microsoft même combat

Posté(e)

bon ça fait deux jours que je lance CS et que steam me dis que ma commande est prise en compte et qu'elle sera traitée !! le jeu est pour l'instant indisponible !

mdr ... on parle de CS 1.6 la ? :fou:

Posté(e)

Salut tout le monde , voila j ai un probleme :

j ai mon compte depuis pas mal de temps et depuis la derniere mise a jour enfin depuis hier, je lance steam ... sa marche jai le menu etc mais quand je veux lancer un jeu (tous) steam me marque cela : (en francais) "votre commande est actuellement en cours de traitement . steam vous avertira lorsque votre commande sera terminée , ce jeu n est pas diponible actuellement. " si quelqun pourrais m informer porquoi sa fait cela ( et si jme suis fait 'niker' mon compte ou si sava passer ... )

Merci

Posté(e)

[citation=25867,0,15][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]euh juste un truc.

je n'ai pas l'habitude de mettre des skins perso ni quoique ce soit d'autres de perso....

Si tu savais lire tu aurais vu que le probleme venait de la hein...[/citation]

J'ai eu des problemes avec steam alors que je joue avec les skins de base.

Posté(e)

Moi j'ai toujours le problème de steam qui attend l'enregistrement ou je sais pas quoi, alors que j'ai rien, mais vraiment rien de modifié.

Posté(e)

[citation=25844,0,2][nom]magicbretzel a écrit[/nom][...] enfin sinon de toute facon les skins modifiés ca fait monter les loss et les choke donc bon.[/citation]

Pourquoi ça ? je ne vois pas le rapport... Si tu pouvais expliquer un peu... :??:

Merci.

Posté(e)

G le meme bug que vous (j'ai le message suivant lorsque je demarre cs ou hl: "Votre commande est en cours de traitement. Steam vous avertira lorsque votre commande sera terminée. Ce jeu n'est pas disponible actuellement." !!

Ca fait plaisir de voir ke je suis pas le seul!!! :ange:

[#ff0000][g]modumodo : le style sms est interdit!!!! et prend des cours d'orthographe...

Méfie ne s'écrit pas du tout comme ton pseudo ...

:sweat:[/g][/#ff0000]

Posté(e)

Salut à tous.

Pour mon premier post ici, j'aurais préféré congratuler l'équipe de Vossey, plutôt que de balançer un message pompeux et honteux sur cette usine à gaz qu'est Steam.

J'ai moi aussi le problème du "machin en cours de traitement, on vous avisera quand on aura fini de régler le prob qu'on a fait en se foutant bien de votre gueule avec nos joli spy et notre jeu "²" qui sortira après DukeNukem Forever..."

J'ai toujours eu des problèmes avec Steam. Et ce depuis le début.

Je ne peux ni jouer a Counter, ni Team Fortress, ni même mon bon Day Of Defeat ... seul Codename Gordon (de mes trois fesses) et le serveur dédié veut bien se lançer.

Et bien entendu, aucune indication sur www.steampowered.com, et tous ceux que je connaisse qui jou par le biais de Steam, me disent que cela marche très très bien ...

En résumé : Help-me, ou lançons des mails d'insulte a Valve.

Posté(e)

[citation=25841,0,1][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]A priori beaucoup de personnes ont eu des problemes avec la nouvelle mise a jour, voila que l'équipe de développement propose une nouvelle mise a jour pour corriger l'autre mise a jour.

C'est complexe mais avec un peu d'entrainement on arrive a suivre ;)

L'équipe de développement a rajouté également que les skins customs et tout ce qui était custom en fait serait ignoré pour le moment. L'erreur venait de là a priori.

[g]Ils seront ré-autorisés lorsqu'ils auront trouvé la panne :)[/g]

merci à kirikiri, larve2, Gunmax47 et ExYnTiGoR[/citation]

j'espere :) ! car jouer avec ben laden :P et des astronautes, j'aime pas trop ^^

Posté(e)

En fait j'ai 2 contes steam, et celui qui a été connecté automatiquemeent aprés la mise a jour m'affiche le message quand je veux jouer, l'autre non, il fonctionne bien, mais comme il a cz, je veux pas jouer avec sur la 1.6, car je ne veux pas de ses skins.

Posté(e)

PgunMan ===> je comprend pas trop ce que tu veux dire, en tout cas, les skins de cz, ne vont que dans le cs 1.6 du conte ou cz est mit.

Posté(e)

mais les skin sont télécharger et mis dans tes fichier .gcf ( le fichier ou il y a tous tes models souns etc...)

moi franchement je trouve les skin plus detailer(la je pense qu'on a le meme avis^^) et mieux

ben c'est ton avis moi j'aime pas c'est tous :P mais valve va coriger ceci vite fais suis sur.

Posté(e)

Je comprend pas que vous soyez tous portés sur ces satanés skins de mes trois fesses, le problème ne vient pas de là a mon avis ... sinon, quel rapport entre TFC, DoD, Ricochet et les skins de CS / CS-CZ ...........

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.