Cheat ?


Invité

Messages recommandés

Une simple recherche avec des mots clefs permet de tomber sur des cheats donc bon, spliff n'a fait que prouver que ça existe, c'est tout.

Ensuite, concernant VAC, le VAC2 qui ne se baserait plus sur des détections de "signatures" de cheats mais sur un autre système (Sabrina- l'avait expliqué il y a quelques mois sur le forum) n'est toujours pas lancé, malheureusement...Bon, en attendant jouez pour le fun c'est le plus important (et j'ai déjà vu 1 cheater en moins d'une semaine sur CSS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Principe ? Travaille côté client, fouille le HDD pour trouver TOUT ce qui peut être utilisé pour cheater et si c'est détecté c'est le ban...En gros un cheat installé mais non utilisé peut te couter un ban...

Ca c'est la théorie, on entend plus trop parler de VAC2 et les risques d'ennuis pour non respect de la vie privée existent => pas sur qu'il voie le jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tous les utilisateurs sont prévenus et acceptent le fait que valve scanne leur HDD à la recherche de cheats...ça peut passer mais le terrain est dangereux, ils doivent faire gaf c'est clair. L'avantage de ce système est qu'il permet de détecter toutes les variantes de cheats sans se baser sur des "signatures" comme le font les anti-virus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29818,0,31][nom]Arcanos a écrit[/nom]Principe ? Travaille côté client, fouille le HDD pour trouver TOUT ce qui peut être utilisé pour cheater et si c'est détecté c'est le ban...En gros un cheat installé mais non utilisé peut te couter un ban...

Ca c'est la théorie, on entend plus trop parler de VAC2 et les risques d'ennuis pour non respect de la vie privée existent => pas sur qu'il voie le jour...[/citation]

Si on part sur ton principe il y a quelques choses de mieu :

Ils font un formulaire que tu accepte > ca scan ton DD> cheat > T'es banni

Non > tu peut jouer

Tu n'accepte pas le formulaire > tu joue pas

Ceci est propre, par exemple : pourqoi je refuserait le formulaire si j'ai pas de cheat ? voila et ca ca serra mieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29879,0,36][nom]danao a écrit[/nom]Si on part sur ton principe il y a quelques choses de mieu :

Ils font un formulaire que tu accepte > ca scan ton DD> cheat > T'es banni

Non > tu peut jouer

Tu n'accepte pas le formulaire > tu joue pas

Ceci est propre, par exemple : pourqoi je refuserait le formulaire si j'ai pas de cheat ? voila et ca ca serra mieu ;)[/citation]

Mais ca peut etre juste une question de principe.

Par exemple, tu n'as rien a cacher dans ta maison, tu accepterais que n'importe quel individu meme si il porte je ne sais quel nom de marque ou de forte celebriter, venir comme ca, farfouiller dans toute ta baraque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29892,0,38][nom]wooley a écrit[/nom]Mais ca peut etre juste une question de principe.

Par exemple, tu n'as rien a cacher dans ta maison, tu accepterais que n'importe quel individu meme si il porte je ne sais quel nom de marque ou de forte celebriter, venir comme ca, farfouiller dans toute ta baraque ?[/citation]

reponse a la question : si apres ca peut éviter quelques choses (bah oui, en fouillant le pc ca évite les cheaters) donc si la par exemple ca eviterer les voleurs et que l'ont fouillerais les maisons de tout le pays, pourquoi pas ?

r0fl tu met quoi dans ton pc ? je pense pas que tu y cache tes slips :D

m'enfin moi j'ai rien a cacher du moment que valve cherche les cheats, enfin ca analyse les fichiers rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas pour 5 min les serveurs pour cheaters et seulement cheater existe je suis tomber dessus une fois d'ailleurs il m'ont kicker parce que je ne cheater pas (mais ou va le monde :heink: ?).

Et je n'ai jamais utilisé le cheat dont je parle c'est en cherchant sur google comment bien reconaitre les cheater sur les serveurs que j'ai trouver ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29899,40,3][nom]Arcanos a écrit[/nom]ostreicher, justemment vac2 pourrait détecter ce genre de choses...

Le problème du VAC2 c'est justemment pour des gens qui veulent tester des cheats sur des serveurs de cheaters...Les fichiers sont présents sur le hdd => ban :s[/citation]

D'une part, mais bon comme l'ont dit dejas plusieurs personnes pas tout le monde n'a envie de se faire fouiller son pc en permanence:

- utilisation du cpu (même si sa peu parraître annodin)

- qui dit que ce système n'opérera pas des statistiques ou autres conneries avec les 'x' sponsors de steam/valvle© ?

Tant d'incertidutes auxquels personne ne peu repondre... pour le moment :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29915,40,7][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]J'avais pas pensé à cette alternative , désolé :)

A la limite on supprime le cheat et toutes traces sur le Disque Dur .[/citation]

d'apres ce qu'avait dit Sabrina, meme si tu as possédé un cheat sur ton HDD et que tu l'as supprimé, il reste une trace et VAC2 le retrouve et tu es ban de la meme maniere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.