Cheat ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Le cheat sur CS 1.6 est bien connu. Cependant, le cheat sur la toute dernière 'version' (car il s'agit simplement d'une version de cs portée sur un nouveau moteur graphique) de notre jeu favoris reste flou...

Les cheaters ont-ils dejas envahis Cs:S ? :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

De 1 : Le cheat cs s existait avant meme la sortie de CS S final , c'est a dire qu'ils y avaient deja des cheats avec CS S Beta .

De 2 : Ils ont pas peur de se faire bannir car certains utilisent non-steam ( avec tout les jeux , cs 1.6 dod , hl2 ,cs s , cz ) et S 'ils se font bann par VAC ( ce qui est plutot rare vu que la plupart des cheats sont "VAC proof " alors ils changent tout bettement de compte gratuitement .

Tout ca pour dire que les 20 000 comptes qui ont ete supprimes par valve ou steam ( je sais plus lequel des 2 c'etait ) n'a en faite servis a rien ou quasiment , car les vrais cheater/hackeurs utilisent non-steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voila moi j ai une question.

avez vous remarquer dans cs source il apparait des fois sur 3 ligne des symbole "style language informatique" comme des carrée et l'apparition dure 1/4 de seconde.

Alors me pose une question est ce un bug ou un cheat d un joueur present sur le serveur?

Donc si vous avez plus d info a ce sujet ca serrai cool de m exppliquer ce truc bizarre.

vous remerciant d'avance et je l espere de vos reponses a ce sujet

PS: J ai deja vu des gros cheater sur cs source et le probleme sont toujour a la page eux par rapport a steam.Et comme il dit bullseyeg le probleme c est les compte pirate no steam.

aller sur ce bon frag et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29768,17,0][nom]TheLiberty a écrit[/nom]spliff je ne cheat pas, mais toi t'es un gros boulet de foutre les cheats ici... maintenant à cause de toi on vas avoir 36 cheaters de plus par jour.[/citation]

[citation=29772,0,19][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Oui mais avec ton screen tu insite au cheat ...[/citation]

Eh oh la, il apportait juste une preuve a ca reponse, de plus il enlever tous les liens qui aurait pu etre utile.

De plus, c'est pas avec la petite image que Spiff a mis en ligne qui va vous ramenez des cheaters.

de 1) il a enlevé les liens comme je l ai dit plus haut

de 2) c'est au fin-fond d'un forum qui a pour politique de ne pas promouvoir les cheats, donc je doute que d'eventuel petits ante-cheaters recherche ici.

de 3) C'est plutot l'article, que j'avais lus pas tres longtemps qui avait ete diffusé dans une news vossey, ou un gars avait inflitré l'underground, de plus il donnait ca demarche (normale pour appuyer son sujet) mais il a donné des pistes de recherches pas forcement evidentes pour l'utiliseur lambda qui se retrouve bien aider. De plus cet article a fait la une de beaucoup de site HL/mod,

donc c'est pas la petite image (de m**rde ^^) de Spiff qui va vous ramener des troupeaux cheaters.

Donc tu aurais vraiment pu eviter de tomber sur spiff comme ca, et de le harceler. Reflechis un peu ca pourrait t'etre utile plus tard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala dejas des cheats sur Cs:S c'est désolant...

PS: Je ne pense pas que le faite que Spliff mettent un screenshot sa va augmenter le nombres de cheaters.

Quand on veux on peu: on trouve se qu'on veux sur Internet (google, p2p etc...) alors arrêtez de dire que c'est une incitation c'est complétement idiot :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.