Devilishseraph Posted December 16, 2004 Report Share Posted December 16, 2004 Voila, j'aimerai savoir s'il existe une config de: cl_updaterate cl_cmdrate cl_rate plus ou moins utopique pour une connection 512kb/s... Parce que quand je suis a 60de ping, mes ms sont a 90... :'( Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted December 16, 2004 Report Share Posted December 16, 2004 Oublie tes ms et concentre toi sur ton ping Au passage, il n'y a pas de config type. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devilishseraph Posted December 16, 2004 Author Report Share Posted December 16, 2004 ok, soit! On oublie les ms, mais des fois, mon choke grimpe a 30... Sur certains serveurs seulement, pourtant je ne vais pas sur les serveurs qui ping a plus de 100... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 17, 2004 Report Share Posted December 17, 2004 baisse ton rate... mets le a 12000 cl_cmdrate et cl_updaterate a 30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 17, 2004 Report Share Posted December 17, 2004 Les ms c'est pas millisecondes ? en clair, les ms c'est pas le ping ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devilishseraph Posted December 17, 2004 Author Report Share Posted December 17, 2004 Ben c'est ce qui me semble aussi, sauf que j'ai deux potes qui ont CS avec 70 de ping environ et de 0 a 20 ms... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 20, 2004 Report Share Posted December 20, 2004 tu as deux "ping"... le ping qui est affiché par le net_graph qui n'est pas du tout valable car il ne prend pas en compte tous les parametres.. le ping affiché par le tableau des scores qui est, lui, valide ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted December 20, 2004 Report Share Posted December 20, 2004 [citation=29910,0,7][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]tu as deux "ping"... le ping qui est affiché par le net_graph qui n'est pas du tout valable car il ne prend pas en compte tous les parametres.. le ping affiché par le tableau des scores qui est, lui, valide ...[/citation] Heu... si le ms c'est 50, alors c'est que l'info met 50ms à revenir, et donc par défaut, tous les parametres sont pris en compte :/ Je vois pas comment on pourrait faire autrement, c'est le temps d'aller-retour, point-barre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devilishseraph Posted December 20, 2004 Author Report Share Posted December 20, 2004 J'ai remarqué que quand le nombre de ms augmente au dessus de 150, je lag; alors que mon ping reste dans les 70-90... Et quand mon nombre de ms augmente, j'ai aussi des "choke". :'( Steam a prevu pour plus de 256kb/s et plus de 768kb/s, ils auraient pu faire plus precis je trouve, on aurait pas eu a modifier nous meme ces trois parametres... :/ En tout cas, je recherche toujours un personne qui pourra me donner sa config pour un 512kb/s... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 21, 2004 Report Share Posted December 21, 2004 [citation=29912,0,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]Heu... si le ms c'est 50, alors c'est que l'info met 50ms à revenir, et donc par défaut, tous les parametres sont pris en compte :/ Je vois pas comment on pourrait faire autrement, c'est le temps d'aller-retour, point-barre.[/citation] tu regarderas dans le net_graph et dans le tableau des scores et tu verras deux valeurs différentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devilishseraph Posted December 22, 2004 Author Report Share Posted December 22, 2004 Tout a fait! Et meme que (je me repete) on peut faire descendre la valeur du netgraph a moins de 20ms tout en gardant ses 70de ping... :-s Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.