Team Speak ( TS ) est-il considéré comme un cheat ?


worms7

Messages recommandés

BOnjour tout le monde,

j'avais entendu par un joueur de Cs que jouer à counter en ayant teamspeak d'allumer était considéré comme un cheat ... et qu'on pouvait à casue de ça bannir la cd key ...

et j'aurais aimé que ça soit confirmé .. car entre potes, teamspeak est bien pratique ...

donc si des gens avaient des infos la dessus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ta raconté n'importe quoi !

1) TeamSpeak n'a pas de rapport avec Steam pour un eventuel ban pour cheat :/

2) C'est autorisé dans la plupart des tournois online (Esl pour ne citer qu'eux...)

Après ya de grosses divergences de point de vue, ceux qui aiment pas font passer TS comme un cheat mais si tu veux l'utiliser, ne te prive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah personnellement je l'utilise dans ma team mais c'est plus une source a engueulade qu'autre chose :/

le dernier qui vit dans l'équipe entend meme pas le son des bruits de pas tellement ca gueule :/

Bref Teamspeak oui mais a utiliser prudemment...

de toute facon il n'est vraiment utile que pour les tournoi/matchs online...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu meurs, y'a une forcecam ; ton point de vue reste bloqué sur les joueurs de ton équipe uniquement..

C'est pas du freelook pour aller matter où est le méchant.

Teamspeak ou Ventrilo a l'avantage de pouvoir donner la position du méchant qui vient de vous descendre.

Ca n'est pas du cheat, et c'est autorisé à peu près partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie de toutes vos réponses :)

oui c clair qu'en fin de round ... c'est un peu difficile des fois d'entendre quoi que ce soit dans le jeu ... C pour ça qu'utiliser un bind qui coupe les écoutes teamspeak peut être pratique :)

mais en + général, ts est fort pratique ..

voila ! bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.