Vos fps avec cs:s


DarKman423

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

ouais en gros et pour resumer, une bonne 9600 est le minimum acceptable pour jouer tout en High(dans CSS et pas dans les proprietes de la CG) tout en restant fluide.

->mes 240fps c'etait evidemment en regardant un coin de mur/sol tout seul dans un serveur.

-27fps avec 30 mecs dans dust et une smoke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23305,40,13][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Juste une question pour mes réglages : qu'est ce qui est le plus utile au niveau qualité graphique? FA, antialiasing... dans quel ordre les mettre?[/citation]

Si tu veux une belle image ,met l'antialiasing(x2) pour faire disparaitre l effet d éscalier,le trilineare étant activé par defaut avec l'antialiasing.

Et met tout a fond texture et models.

en revanche si tu veux jouer avec le plus de plaisir possible,baisse toutes les valeurs jusqu'a obbtenir 100fps.

Et en dehors de cs fait en sorte d'avoir un logiciel qui bloque ta fréquence à 100 hrz pour la résolution voulu(sauf si l'écran ne le supporte pas évidament).

Car 100 Fps avec un taux de rafrechissement a 60 Hrz,ben c'est inutile,car sa revien a avoir une fluidité a 60fps.

Et surtout contrairement a tout ce que peu dire tous le mon il faut activer la Syncronisation Vertical.

Car sinon tu auras plus de fps que l'ecran ne peu afficher,et cela crée des petites dechirures au niveau de l'image.

Voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 a 60 fps

Athlon 3000+

ATI radeon 9600 pro 256 mo

512 de DDR (de chez samsung héhé lol)

Pour ma part je jou en 1024*768, refresh ecran a 100hz, et les details tout en moyen, sauf pour les personnages et les effets, AA et FA off, mais vu les résultats des autres, je vais tout mettre en hight, avec AA 2x et FA 2x, et je vous tien au courant sur l'evolution de mes fps, que ce soit dans le net_graph ou bien dans dans le cl_showfps héhé, pour ma pars, ses valeurs sont identiques, ça depend surement de la config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous faites de sacres noeud au cerveau avec vos configs..

ca me fait penser un peu a "qui a la plus grosses :d"

peu importe la config! a 60 fps (les iamges cinema et tele si je me trompe pas) vous avez une vue "normale", c'est en dessous que c'est plus desagreable et que ca ralentit, donc a partir de 60 tout va bien!

donc a ceux qui n'ont pas des 240 fps (ouaaa quel homme) ou qui hesite par rapport a leur config de se lancer dans l'aventure, regardez les commantaires de certains avec des petites config's et jugez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'avoir mon portable 1.6 GHz centrino, mobility 9700 128 DDR 512 RAM

et ca turbine a 80 FPS (stress test) avs AA2x et aniso 2X en 800*600 et model a fond, water : world reflection, textures higth etc ... c'est de la balle c'est trop beau. aucun ralentissement en jeu sur internet !!!

edit : j'oubliait avec les omega driver basé sur catalyste 4.10 beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a beaucoup d'aberations dans les resultats donné.

Pour avoir 100 fps en moteur source avec une 9000 ati c'est impossible,je le confirme.

La 9000 est une très bas de game,et les meilleurs bench de 9800 arrivent tout juste a 90 FPS en version overclocké avec un réglage high et sans Anti aliasing.

ET ouai bien sur j'ai une 9000 je vais pas tout mettre en HIgh :sweat:

Et bon en restant dans le moyen en desactivant quelques trucs c'est quand pas moche du tout :D

J4ai d'ailleur changé quelques petits trucs et mais FPS ont baissé,

Mais je precise quand meme que l'on sen fou des FPS le plus important et que ton jeu ne sacade pas non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22941,0,8][nom]Sabrina- a écrit[/nom]en ordre d'importance pour les fps sur le moteur Source :

- Carte Graphique

- Processeur

- Memoire vive

- Optimisaiton disque Dur

- Carte SOn

je vous conseille ceci :

avant de jouer, [g]mettez la commande Cl_Smooth 0[/g], cela vous fera peut etre gagné beaucoup de fps sans changer la qualité graphique de moins de 0.1 %.

ensuite degardez ceci, et faite ce qu'ils disent : en anglais seulement (ej laisse quelqu'un autre traduire... sinon je traduirait en fin de semaine (manque de temps))

http://gear.ign.com/articles/554/554744p1.html

apres avoir fait toutes les manipulations, je suis capable de très bien jouer (entre 40 et 60 fps) en 1024 X 768, AA 2X, FA 2X, absoulment tout a HIGH.

et jai un 2.4 ghz, 512 ddr et radeon 9600 pro (les specs recommendés !)

essayez, et donner moi des nouvelles.

ps : les OMEGA DRIVERS pour ATI sont deja une grosse optimisation ![/citation]

si on ne la tapes qu'une fois, elle reste tout le temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as qu'à essayer :o

Pourquoi tout le monde post sa config tout le temps :??:

C'est chiant à la fin, on a deja donné plein de fois la config niminal et recommandé :sweat:

Enfin passons

Oui ca devrait aller avec ta config :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.