Vos fps avec cs:s


DarKman423

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

bon j'ai posté sa sur un autre forum, mais je le remet ici :)

salut,

j'ai dernierement fait l'acquisition d'une radeon 9800 pro (ouais bon y'a un mois déjà ^^)

et depuis 2 jour avec cs sources je trouvais que mes fps étaient tro bas pour cette carte, donc j'ai telecharger 3dmark 2003, et en score j'ai 2065 ....

alors que une 9800 pro devrait monter dans les 5700 :s

est ce que sa vient de mon procc ? XP 2200+

ma carte mere qui supporte le agp 4x au max ?

ou ma carte mère qui a une carte son nvidia et une gforce 2 integrée .... ? (je l'ai désactivé mais bon on sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23155,0,28][nom]spliffman38 a écrit[/nom]l'ecran noir, c'est parce que j'etait contre un mur, meme deriere quoi[/citation]

bah ca veut rien dire dans ce cas, si ya rien a afficher, c,est evident que tu auras un FPS haut, par contre en plein combat, tu as surement pas 140, peut etre meme pas 20 % de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23162,0,30][nom]DarKman423 a écrit[/nom]aider moi plz ! avec mon 2065 :(:([/citation]

les radeon 9800 pro chie un peu a CSS faut croire.

Sinon as tu essayer de nettoyer ton ordi (spywares, virus, defragmentation, nettoyage du registre, etc , etc) ?

peut etre aussi que tu as trop de processus en fonction au demarrage de ta machien (tu peux voir le nombre en faisant CTRL ALT DEL).

en général, au demarrage il est préférable d'en avoir proche de 20 processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon as tu essayer de nettoyer ton ordi (spywares, virus, defragmentation, nettoyage du registre, etc , etc) ?

peut etre aussi que tu as trop de processus en fonction au demarrage de ta machien (tu peux voir le nombre en faisant CTRL ALT DEL).

en général, au demarrage il est préférable d'en avoir proche de 20 processus.

j'ai lancer ad aware, reg cleaner, j'ai fait une defrag , tout sa cet aprem

ensuite j'ai vire mon antivirus, firewall,internet, explorer.exe dans les proccessus avant de faire le test :/

mais bon même en virant tout ces proccessus je suis dans les 25 ^^

vous croyez que cela vient de mon procc ?

c'est pas forcément cs:s vu que c'est avec le logiciel 3dmark ! (et donc aucun raport avec cs:s ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23176,0,36][nom]smallvince a écrit[/nom]radeon 9000

512mo

1024*768

100fps (meme pas besoin de faire des economies :D)[/citation]

graph a medium ou low ?

moi avec ma 9600 pro, jai 1024, tout a high, AA et FA 2X, entre 40 et 80 fps dependement de l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23180,0,37][nom]Sabrina- a écrit[/nom]graph a medium ou low ?

moi avec ma 9600 pro, jai 1024, tout a high, AA et FA 2X, entre 40 et 80 fps dependement de l'action.[/citation]

je n'en sait fichtrement rien....a part taper dans la console fps_max 100 c'est tout ce que j'ai fait :) et me mettre en open gl :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a beaucoup d'aberations dans les resultats donné.

Pour avoir 100 fps en moteur source avec une 9000 ati c'est impossible,je le confirme.

La 9000 est une très bas de game,et les meilleurs bench de 9800 arrivent tout juste a 90 FPS en version overclocké avec un réglage high et sans Anti aliasing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23196,40,3][nom]firezeus a écrit[/nom]il y a beaucoup d'aberations dans les resultats donné.

Pour avoir 100 fps en moteur source avec une 9000 ati c'est impossible,je le confirme.

La 9000 est une très bas de game,et les meilleurs bench de 9800 arrivent tout juste a 90 FPS en version overclocké avec un réglage high et sans Anti aliasing.[/citation]

comme tu dis, un réglage en high.

mais un 9000 pro peut se rendre a 100 fps, en low , sans pylobump, sans speculars... bref avec rien, ca se rend facilement. et avec ma radeon 9600 pro, tout a high AA 2X , FA 2X, je me rend entre 40 et 80, donc une radeon 9800 pro pulvérise le 100 fps sans problèmes.

tout a high, AA4X, FA 8X, une 9800 pro a facielment 80-100 fps.

Suffit de savoir configurer et optimiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23173,0,35][nom]DarKman423 a écrit[/nom]

9800 Pro

2500+ Barton

1Go

1024*768

40Fps

(je vais pas tarder a faire des optimisations)

cool je suis pas le seul !

quel genre d'optimisation tu va faire ?

si tu reussi a gagner des fps dit le moi plz :)[/citation]

Disons qu'un DD fragmenté a 56% et 300Mo de libre sur 105Go c'est pas top...

Ensuite, je vais allez dans les propriétés de ma CG et regarder ce que je peux virer, Truform chez moi, V-synchro (dommage, sans je trouve ça lourd...)

A la limite voir si on peut pas chopper d'autres drivers... (J'vais tenter les Omega, chand à l'air d'apprécier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23199,40,4][nom]Sabrina- a écrit[/nom]comme tu dis, un réglage en high.

mais un 9000 pro peut se rendre a 100 fps, en low , sans pylobump, sans speculars... bref avec rien, ca se rend facilement. et avec ma radeon 9600 pro, tout a high AA 2X , FA 2X, je me rend entre 40 et 80, donc une radeon 9800 pro pulvérise le 100 fps sans problèmes.

tout a high, AA4X, FA 8X, une 9800 pro a facielment 80-100 fps.

Suffit de savoir configurer et optimiser.[/citation]

je parle évidament du fps mini

Pour moi parler de plus de 100 fps pour une 9800 est une aberation.

je tourne de 80 a 120 fps sans AA et la seule valeur a prendre en compte,c'est la mini.

Etre fluide uniquement dans les momement de grand vide sur une carte de cs (peu de poligones) n'a que peu d'importance.

On vise que quand il y a un ou plusieurs personages a l'écran,et donc une masse de poligones en mouvement a l'écran,c'est donc dans ces moment la que le fps doit être pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23236,40,9][nom]H3dg3Hog a écrit[/nom]Pour ma part :

AMD 64 3400+

1 Go Ram PC3200

GeForce 6800 Ultra

Tout quasiment a fond ( AA 8x, FA 4x )

Je tourne entre 70 ( beaucoup de joueurs ) et 250 Fps ![/citation]

que de joie, d'après moi je te bat avec un Alienware 4ghz et une x900 XT qui devrait sortir d'ici janvier 2005.

vive les ordis neuf et cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.