CS-S, Un chouilla déçu quand même


Goldysama

Messages recommandés

Moi j'aurais juste une question pour toi goldysama.

Qu'as tu penser de CS 1.6 lors de sa sortie ?

Faisais tu parti de ceux qui trouvais que la jouabilité n'etait plus la meme que dans a 1.5, que ca ramais bcp plus, que les nouvelles armes n'avais rien de terrible, et que steam etait a flagellé sur place publique et de les pendrent haut et couts ?

Sur ce "a bientot en lan"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=25213,0,26][nom]seb85000 a écrit[/nom]Moi j'aurais juste une question pour toi goldysama.

Qu'as tu penser de CS 1.6 lors de sa sortie ?

Faisais tu parti de ceux qui trouvais que la jouabilité n'etait plus la meme que dans a 1.5, que ca ramais bcp plus, que les nouvelles armes n'avais rien de terrible, et que steam etait a flagellé sur place publique et de les pendrent haut et couts ?

Sur ce "a bientot en lan"

[/citation]

Je ne suis pas un gros joueur de CS, plutôt ocasionnelle, et je n'avais pas à l'époque fait de différence de jouabilité. Par contre, j'avais totalement arrété de jouer quand steam est sortit et plutôt d'accord avec toi sur le fait qu'il était a pendre haut et court sur la place publique lol, je l'ai téléchargé récement pour acheter hl² justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si ils veulent que CSS deviennent le nouveau "CS" ils ont du travail

LE game play n'est plus le meme :o

Suffit de voir la M4 et AK c'est du One shot/one kill :(

Moi le roi de l'usp avec les hits box essaient de faire un HS :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je croit que le bug des hitbox n'a pas etais resolu , donc pour moi les ms sont normal , j'espere dans de prochaine MAJ qu'il seront regler

Apart sa , je jou en Medium moi , et je le trouve beaucoup mieu que cs 1.6 ( tres moche ! )

En Hight je rame avec mon 9600SE 128mo et mon 2.0Ghz

Au faite , c'est normal qu'en medium parfois j'ai des moment de lag ... des time out de 5-10 seconde qui me permete de mourrir sans tirer :( ?

Peu etre a cause de mon firewall et anti virus mais je n'est jamais eu de probleme avec eu :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai été decu par le gameplay et j'ai aussi remarqué qu'ils recruté des nains chez les GIGN et les chez terros :/ m'enfin les otages ils font 2 tetes de plus que le GIGN ou le terro.

Quelle interet au niveau du gameplay de te faire repoussé par les objets dimanyque ?

Sa sens les mise à jour à gogo tous ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue depuis Samedi à CS:S et déjà le premier constat est que c'est très beau! Essayez de rejouer à CS 1.6 c'est tout bonnement impossible tellement c'est laid, je prefere sortir ma GBA (si si). Ensuite arretez de demander l'impossible, des trucs et machins dynamiques sur un mod online, comment voulez vous que vos proco genre 2200+ calcule tout ça??

De toute manière on s'en fout (enfin moi), au bout de 2heures de jeux j'avais l'impression que j'avais toujours joué à CS:S et je ne regardais même plus les textures et tout le reste. c'est un jeux où va tellement vite qu'on que très peu le temps de se prélacer devant les décors (ah si quand on est mort lol).

Le pire c'est que la plupart des gens qui critique joue en low...normal que ça soit moche...en plus vous passez votre temps à enlever des options pour que ce soit encore plus fluide, alors à enlever les effets de particules et autres bah retournez jouer à CS 1.6, ce sera pareille.

Moi je mets tout en high et AA*2 et c'est super beau point barre. Le gameplay est chelou, mais c'est comme tous les jeux il faut s'habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25454,0,34][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Ensuite arretez de demander l'impossible, des trucs et machins dynamiques sur un mod online, comment voulez vous que vos proco genre 2200+ calcule tout ça??

[/citation]

Bah tu sait , il faus pas une enorme puissance pour les objet dynamique , puis on rale sur se point car d'apres des screen et video on pouvais les deplacé les object! on ma meme dit que lors de la beta pour cz et cyber café on pouvais les déplacé !

Ensuite si tu veut parlé des ombre en temp réel je suis d'accord , là sa laguerai trop pour charger 10ombres environ en temp reel ... je me suis dit sa les premiere heure où j'ai jouer ( en voyant quelque bug d'ombre mal placé ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elles y sont les ombres porté, c'est juste que y'a quelque points stratégiques où il aurait été bon de mettre une lumière dynamique au lieu d'en mettre une statique sans forcément que ça ralantisse le jeux à mort.

Mais de toute façon, je maintient que, d'une part, je m'attendais a beaucoups de relief dans le décors, et pas uniquement de nouvelles textures avec plus de pixelles dedans. Et toujours aussi déçu par les objet dynamique qui sont quand même vachement mal géré.

Perso, j'ai réussi une fois a monté sur un barrile, mais vraiment qu'une seul fois, ça devait être un bug mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25494,0,36][nom]Goldysama a écrit[/nom]

Perso, j'ai réussi une fois a monté sur un barrile, mais vraiment qu'une seul fois, ça devait être un bug mdr

[/citation]

T'inquiete pas tout le monde a sa ... c'est un bug qui est censé etre regler dans la prochaine MAJ ... Mais enfin sa fais 3 semaine qu'il dise " tres bientot " ... Je croit qu'il faudra attendre le 16novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25659,40,5][nom]lexus59 a écrit[/nom]Justement, juste après l'avoir essayé c'était retour a la 1.6 pour moi... c'est plus du tout cs...

[/citation]

c'est sur si tu jou en low c'est pas aussi beau qu'on le dit ...

Moi je jou en MEDIUM je le trouve TRES BEAU

Je jouer deja pu a cs parce que c'etais moche avant la sorti de css , alors APRES sa sorti !!! imaginer lol ...

Nan sérieu ecouter pas les commentaire negatif !! il est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25687,40,6][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]c'est sur si tu jou en low c'est pas aussi beau qu'on le dit ...

Moi je jou en MEDIUM je le trouve TRES BEAU

Je jouer deja pu a cs parce que c'etais moche avant la sorti de css , alors APRES sa sorti !!! imaginer lol ...

Nan sérieu ecouter pas les commentaire negatif !! il est superbe

[/citation]

Désolé mais je joue en medium...

Le gameplay est a ch*er faut etre réaliste... on se croirait sur Doom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.