CS-S, Un chouilla déçu quand même


Goldysama

Messages recommandés

[citation=25804,40,9][nom]lexus59 a écrit[/nom]Désolé mais je joue en medium...

Le gameplay est a ch*er faut etre réaliste... on se croirait sur Doom...

[/citation]

Le gameplay se change pas selon les graphisme ...

Puis si tes pas content achete toi une nouvelle config !

Moi je suis assez content du medium sachant que si je veut des meilleur graphisme , il me faudra changer ma carte mere suportant que 2ghz !

Les graphisme sont superbement beau par rapport au VIEU cs 1.6 !

Tu trouve que les graphisme medium sont a chi*r ? bah jou en hight et fais de toi un rameu(r ?!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=25845,40,11][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Le gameplay se change pas selon les graphisme ...

Puis si tes pas content achete toi une nouvelle config !

Moi je suis assez content du medium sachant que si je veut des meilleur graphisme , il me faudra changer ma carte mere suportant que 2ghz !

Les graphisme sont superbement beau par rapport au VIEU cs 1.6 !

Tu trouve que les graphisme medium sont a chi*r ? bah jou en hight et fais de toi un rameu(r ?!?)

[/citation]

Eh mais va dormir toi ca vaut mieu !

Ou tu m'as vu parler de graphismes ?

M'acheter une nouvelle config ? Elle est plus récente que la tienne...

Et j'ai rien dit sur les graphismes mais je trouve que les HS c'est du super nimporte quoi d'ou la comparaison avec Doom... comme le reste du GAMEPLAY (= JOUABILITé )

Et je me plein pas, je m'éclate toujours en 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons... une fois que la fièvre Cs:S et HL2 sera passé, tout le monde sera blasé par les décors, plus personne n'y fera attention, et tout le monde fera comme avec Q3, ou UT2k3-4, on baissera les détails graphiques pour avoir une meilleure "jouabilité".

Comme il a été dit plus haut, faut penser aux petites configs. Cs a toujours été plesbicité par beaucoup de joueurs parce qu'il permettait à tout le monde de jouer sans demander une config d'une autre planéte, et c'est d'ailleurs tout à fait honorable. Par contre, c'est sûr qu'il était temps que vAlve nous sorte un Cs amélioré... un moteur HL1 basé sur le moteur Quake du moyen âge, merci bien !

Et puis faut quand même pas râler, ça reste relativement beau, tout le monde a bien passé une petite demi-heure à faire le tour des maps proposées et à chercher le détail qui tue. Dommage qu'il n'y ait pour l'instant pas plus de maps, et j'espère que vAlve ne va pas se contenter de nous ressortir les mêmes maps que dans la 1.6. Ils ont de quoi louer les services de mappeur pro (comme pour aztec, D2, etc)... merde, on a payé !!

Dommage aussi qu'il n'est pas donné un sens à leur moteur physique dans Cs:S. Ca ne reste finalement qu'un gadget, et ça n'apporte pas grand chose au gameplay... dommage dommage... J'aurai bien vu le tonneau qui vole après l'explosion d'une grenade et qui va s'écraser violement sur un terro en train de poser la bombe... Ou encore le gars qui s'enfuit, il ne lui reste plus qu'1 hp, et hop il créve comme un c.. en marchant sur un taisson de bouteille... Y'aurait eu moyen de bien se marrer !

Et faut noter qu'à chaque changement de version Cs, y'a toujours eu un nombre incalculable de râleurs pour dire que "ouai, c'est de la merde, ils ont tout changé, jamais je retrouverai mon level, blablabla..." Et on remarquera que ces râleurs, bah ils jouent toujours à cs, et ils sont bien content !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25878,40,12][nom]lexus59 a écrit[/nom]Eh mais va dormir toi ca vaut mieu !

Ou tu m'as vu parler de graphismes ?

M'acheter une nouvelle config ? Elle est plus récente que la tienne...

Et j'ai rien dit sur les graphismes mais je trouve que les HS c'est du super nimporte quoi d'ou la comparaison avec Doom... comme le reste du GAMEPLAY (= JOUABILITé )

Et je me plein pas, je m'éclate toujours en 1.6

[/citation]

En faite je parlez des graphisme parce que dans l'ancien message tu a dit :

Désolé mais je joue en medium...

Le gameplay est a ch*er faut etre réaliste... on se croirait sur Doom...

Pour moi cela veut dire que PARCE QUE tu jou en medium le gameplay est a ch*er

Sinon , en reflechissan bien sur ta reponse , oui le gameplay n'est pas tres au point

- probleme d'hitbox

- quelque lag chez moi

etc

J'espere que la MAJ arrivera prochainement ( avant le 16 si possible :( c'est long )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25969,40,14][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]En faite je parlez des graphisme parce que dans l'ancien message tu a dit :

Désolé mais je joue en medium...

Le gameplay est a ch*er faut etre réaliste... on se croirait sur Doom...

Pour moi cela veut dire que PARCE QUE tu jou en medium le gameplay est a ch*er

Sinon , en reflechissan bien sur ta reponse , oui le gameplay n'est pas tres au point

- probleme d'hitbox

- quelque lag chez moi

etc

J'espere que la MAJ arrivera prochainement ( avant le 16 si possible :( c'est long )

[/citation]

Jem douté bien que t'avais pas compris ...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai qu'a force de jouer a css, j'ai comme un impression d'inertie dans les mouvements O_o c'est chiant

et toujours ces barils electromagnetique grrr

anecdote :

sur dust2, suite a un gros frittage, 2 de ces fameux barils ce sont retrouvés coincées aux "double portes". Et ben, les 3 terros qui etaient là ont du faire demi tour tellement, on le sait bien, les barils de css une fois a deux vous projetent a des milliards de kilometre dans la map si vous avancez trop dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personellement j ai pas envie qu on change counter je sais pas moi je l aime tel quel!!Bon des ptite ameliorations de temps en temps pourquoi! Moi source je le trouve bien!!Je pense pas que valve va faire de grand changement a cs. Si il change trop de trucs c est possible que alors les nouvelles version ne soit plus au gout des joueurs!!J espere que meme cs3,cs4 gardera toujours son "charme".

Sur ce bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de MAJ ( mise a jour ) c'est pour les chose importante , comme les lag ( que j'ai et que vous avez peu etre ) ou comme les object qui nous rejete .

Puis tu l'aime comme il est ? Il n'y a que 1 perso par team , d'autre perso ne serai pas de trop VALVE :)

J'ai remarquer que les corp passer a traver les object bougeable ( dans office , les casier , ou les caisse sur dust ) , pour moi c'est un bug =D

Donc je pense qu'il y aura une MAJ ...

a mon avis valve aura autre chose a foutre le 16 novembre...

Il l'a fera quand a ton avis ? :(

Elle n'etais pas prevu a la sorti de Half-life 2 ( le 16 novembre )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme il y'a toujours des gens mécontents, on vous livre un nouveau avec des graphismes au top(juste après doom3, et juste devant ut 2004 c'est quand même bien !), des nouveaux effets de flashs de he..., ensuite on rajoute une bonne dose de fun au gameplay avec le moteur physique et il y'en a qui trouve le moyen de se plaindre !

Si vous n'êtes pas content retournez sur cs 1.6, mais ne dites pas n'importe quoi genre

les graphismes sont moches
.

Donc voilà, cs 1.6 c'est bien et css c'est différent et tout le monde il est content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26311,40,23][nom]kyoshiro95 a écrit[/nom]C'est dingue comme il y'a toujours des gens mécontents (...)ensuite on rajoute une bonne dose de fun au gameplay avec le moteur physique et il y'en a qui trouve le moyen de se plaindre [/citation]

euh, css differe pas mal de css 1.6

le fun dans un jeu realite a la base, ca fait tache

la physique sert juste a te bloquer dans les couloirs (les tonneaux)

mais bon, oui il est gratos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.