caouecs Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 L'équipe de Star Wars : The New Era nous donne une date pour la sortie de leur mod pour Half-Life 2. Mais attention, le staff a décidé de mettre les petits plats dans les grands : sortie le 18 avril lors du FedCon XVII, en collaboration avec Shuttle. Mettez à jour vos calendriers, et pour vous faire attendre, je vous remets les dernières images proposées. FedCon est la plus grande convention européenne de fans de Science-Fiction et de Star Trek, à Bonn en Allemagne. La réunion aura lieu du 18 au 20 Avril 2008. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Un mod star wars à une convention Star Trek [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Non d'un ptit martien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Personnelement c'est un mod que j'ai vraiment hate de voir !!! En fait je trouve qu'il y a pas assez de mod avec des robots... Et la j'ai vraiment hate de voir ca tourner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 ouai pas mal mais comme la plupars des mods, on attend la sortie avec impatience et quand c'est sortie y a pas de serveur. Forte heureusement c'est pas le cas pour tout les mods bien sur. Je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlade Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 ça m'étonnerai qu'il soit pas enm**** par le père lucas qui est si protecteur avec ses oeuvres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 L'attente va être longue, en espérant que la date de sortie soit maintenue ... [:dunedain:10] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai vraiment hate!!! Moi qui suis fan de Star Wars, j'espère ne pas être déçu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Je sais pas si je survivrais à cette attente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 Cest un mod solo ou multijoueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2008 multijoueurs, ya les fiches pour savoir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2008 ça m'étonnerai qu'il soit pas enm**** par le père lucas qui est si protecteur avec ses oeuvres[/quotemsg]Temps que l'équipe de dévellopement du mod n'en tire aucun bénéfice, normalement sa devrait bien se passé. Biensur si des milliers de joueurs commencent à acheter HL² pour jouer à ce mod sa va poser problème [:maximvswariorr:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2008 Le principale mod pour Bf2142 étant un starwars, je vois pas pourquoi ça poserait problême avec le source engine, s'ils n'ont rien dit pour Firstrike y'a aucune raison que ça soit différent ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perso Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2008 Ni pour knight of the force pour jka qui est payant.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DENS Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 J'ai hate d'y joué à ce Star Wars Source!! Du lourd en perspective ^^ Démarront eles Proco ça va chauffé en avril! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grouf Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Ni pour knight of the force pour jka qui est payant.. :/[/quotemsg]Faudrait déjà qu'il sorte ce *** de mod... c'est un fake monstrueux, et ce depuis 4 ans. :whistle: Mais The New Era, ça je l'attends pour de vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swindle Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 J'ai hate d'y joué à ce Star Wars Source!! Du lourd en perspective ^^ Démarront eles Proco ça va chauffé en avril! C'est StarWars: The New Era. Ca c'est StarWars: Source http://www.vossey.com/mod/Half-Life-2/Star-Wars---Source--i373.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2008 merci je viens de voir que le nom de domaine du site officiel n'appartenait plus à la dev-team, j'ai mis à jour la fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angushero Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjour! Est ce que cette date de sortie est vraiment la bonne car hier, aucunes nouvelles de Star Wars: The New Era. Sa me semble bizar mais bon, il faut attendre. A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angushero Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2008 Toujours pas de nouvelles en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés