EVE Online bientôt disponible sur Steam


Exyntigor

Messages recommandés

Une nouveau jeu va bientôt venir enrichir le catalogue virtuel de Steam. Désormais, il sera donc possible de jouer au MMO EVE Online en passant par la plateforme développée par VALVe.

Pour célébrer l'arrivée de ce jeu massivement multijoueur, une offre spéciale permettra à toutes les personnes possédant un compte Steam de le tester pendant 21 jours. En outre, un rabais de 5$ sera pratiqué sur le montant de l'abonnement du premier mois.

info.pngMerci à Kugan.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu date un peut, mais il est tellement plaisant… 8)

Les producteurs du jeu doivent certainement tenter de rameuté des joueurs, car le jeu ce porte bien mais de plus en plus de joueurs passe sur « Tabula Rasa » et donc joue moins à EvE.

Ca vaut le coup, et en plus c’est le 1er MMO dispo sur Steam.

Hahaaaa vivement la traduc en français (sur Steam) :P

Merci Exyntigor :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EVE Online sur Steam ? J'aurais tout vu. Alors que je possède un compte datant de deux ans, je vais peut-être pouvoir m'y remettre d'ici quelques mois.

Le jeu a bénéficié d'une refonte graphique au mois de Décembre 2007: Prise en charge des ombres dynamiques, de DirectX 10, de nouvelles textures et des modèles plus détaillées entre autre. De plus, elle a apporté trois nouvelles classes de vaisseaux, avec de nouveaux skills, de nouvelles missions et des corrections de bugs en tout genre ainsi que des optimisations. C'est un des rares MMO à avoir autant de succès et de soutien de la part de ses concepteurs (Le jeu tourne sur un seul serveur qui accueille environ 40 000 personnes aux heures de pointes !!)

Un jeu entièrement en anglais (Sauf le tutorial), qui risque de faire fuir les gens les moins courageux, les moins patients et les moins pertinents.

Une petite astuce: Pour bien démarer, il faut commencer par trouver une corporation (un clan) mais cela risque de ne pas être très difficile :D

La fiche du jeu: http://storefront.steampowered.com/v/index.php?area=game&AppId=8500&cc=FR&l=french

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement