ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 euh elle est en cours de développement hein... elle est pas encore sortie
Eveden Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=25837,0,24][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Elca jel'ai toujours connu TuD. Déjà à l'époque TTE| Mais c'est vrai que c'est un peu la misère. En même temps nous on bénéficie d'une réputation passée assez interressante (2 joueurs qui furent en équipe belge) et ceux qui sont sans team et qui veulent participr à la FNSL viennent nous voir assez spontannément [/citation] Elca ca ne fait qu'un an qu'il est parmit nous, et on va bientôt féter nos 2 ans. Ce que je veux dire, c'est qu'avant de tomber sur un mec sur et bon comme Elca, faut en prendre et en jeter un max. Nous on a une réputation pas terrible. Les énervements passés de notre vénérable Leader JaWs on quelques peu marqué les plus anciens de la communauté. Faut dire qu'il s'énerve vite. Donc bon, on a une réputation de chieurs trop strictes.
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=25854,0,27][nom]Eveden a écrit[/nom]Elca ca ne fait qu'un an qu'il est parmit nous, et on va bientôt féter nos 2 ans. Ce que je veux dire, [g]c'est qu'avant de tomber sur un mec sur et bon comme Elca, faut en prendre et en jeter un max.[/g] Nous on a une réputation pas terrible. Les énervements passés de notre vénérable Leader JaWs on quelques peu marqué les plus anciens de la communauté. Faut dire qu'il s'énerve vite. Donc bon, on a une réputation de chieurs trop strictes.[/citation] Entièrement d'accord avec toi Pour ce qui est de Jaws, j'ai pas trop de rapports avec lui, mais de ce que je l'ai cotoyé, j'en ai un très bon souvenir (sauf un merco où il refusait de se faire spawn kill mais bon...) Mais il est vrai que à l'époque où j'allais un minimum sur le forum de ns-fr, yavait pas mal de flam de lui et sur lui.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=25854,0,27][nom]Eveden a écrit[/nom]Elca ca ne fait qu'un an qu'il est parmit nous, et on va bientôt féter nos 2 ans. Ce que je veux dire, c'est qu'avant de tomber sur un mec sur et bon comme Elca, faut en prendre et en jeter un max. Nous on a une réputation pas terrible. Les énervements passés de notre vénérable Leader JaWs on quelques peu marqué les plus anciens de la communauté. Faut dire qu'il s'énerve vite. Donc bon, on a une réputation de chieurs trop strictes.[/citation] tu joues a ns en team toi :??:
Eveden Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Oui, depuis 2 ans. Enfin comme je l'ai dit, j'avais un peu laissé tomber le jeu en lui même l'année dernière. Je faisais uniquement de l'administratif avec mon leader. On gérait le fonctionement de la team. C'est le seul jeu auquel je joue en team.
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=25866,0,29][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]tu joues a ns en team toi :??:[/citation] [:bzh] Mais c'est vrai que t'étais pas là à l'époque [:666]
Spiderprout Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Et dire qu'il ne post meme pas cette news sur www.ns-fr.com ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=25964,0,32][nom]Spiderprout a écrit[/nom]Et dire qu'il ne post meme pas cette news sur www.ns-fr.com ...[/citation] j'ai été surpris aussi :/ j'y suis allé pour voir un début de traduction [:666]
Woulouf Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Oui et non, on peut pas dire non plus que ce soit une info primordiale. En plus, il me semble que ca avait déja été dit que la devteam bossait deja sur la beta 6 lors de la sortie de la beta 5.
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 En l'occurance, c'est planethhl (et donc vossey) qui sont en retard par raport à NS-FR, car en effet ce fut posté sur NS-FR il y a un certain temps.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.