Nouvelles de janvier pour Carpathian Crosses


caouecs

Recommended Posts

Pour ce début d'année, l'équipe de Carpathian Crosses nous présente quelques nouveautés niveau armes, cartes de jeux et tanks. Ce mod pour Red Orchestra : Ostfront 41-45 vous plonge dans la Seconde Guerre Mondiale sur le front roumain.

Tout d'abord l'équipe répond aux questions de la communauté sur l'inclusion ou non de la vz. 24, et nous sommes assez heureux qu'elle l'est incluse. Cette arme d'origine tchécoslovaque a été conçue après la Première Guerre Mondiale pour répondre à l'interdiction d'exportation d'armes allemandes.

vz242.jpgvz241.jpg

L'avantage du moteur de Red Orchestra est de proposer des cartes aux dimensions correctes pour un vrai champ de bataille, et ce n'est pas la carte RO-Ardon de Dr.Guppy qui dira le contraire. Cet environnement inspiré de la ville russe d'Ardon en Ossétie-du-Nord vous permettra d'aller faire un peu de ski, de faire des balades en VTT.

ardon4.jpgardon3.jpgardon2.jpgardon1.jpg

Bien sûr, qui dit grand espace, dit moyen de locomotion, les allemands sont donc venus avec le Panzer 38(t), pas très économiques en essence, mais à l'époque nous ne faisions pas la guerre pour du pétrole.

pz382.jpgpz381.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...