Guest Posted April 14, 2004 Report Posted April 14, 2004 Voilà je voulais juste savoir si des bots existent pour NS parce que j'aimerais bien m'entraîner en commander avec les bots plutôt que de me faire insulter sur internet par les autres quend je suis à ce poste.
GdB1881 Posted April 14, 2004 Report Posted April 14, 2004 Non je ne crois pas qu'il y'en est. Natural selection est un mod trop complexe pour les bots, il y en avait sur une ancienne version mais était très très mauvais... :/
Guest Posted April 15, 2004 Report Posted April 15, 2004 Il y en a, et ça n'a aucun sens, ils sont nuls, et c'est trop dure de concevoir des bots pour un tel jeux! T'as le net, joue donc sur le net!
Guest Posted May 6, 2004 Report Posted May 6, 2004 http://www.halflifexpert.com/city19/DL_RCbot13_nsp.php sur ce site y a les RCBOT, ils sont pas géniaux mais ça suffit pour s'entrainer en commander
Pyranium Posted July 7, 2004 Report Posted July 7, 2004 Moi sur mon serveur, j'ai mis Wichbot pour les aliens et Rcbot pour les marines. Et ca va très bien, mais seuleument sur les map avec les WP. Mais Rcbot n'aime pas les échelles...( les bots reste souvent bloquer pendant 15 sec au minimum ), ni le mode combat ( y a que co_angst avec des WP ) car il ne savent connait placé les points qu il gagnent a chaque niveaux. Mais les bots arrivent arrive deja très bien à vous tuer. Moi je dis vive les bots! ...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.