Guest Posted July 11, 2004 Report Share Posted July 11, 2004 Bonjour, je ne sais pas si vous avez remarquer, mais on ne pouvait plus jouer à CS 1.5 sur le net hier soir, le 10 juillet. Donc, c'est vraiment la fin de CS 1.5 ou pas? Parceque d'après ce que j'ai entendu, won devait fermé à la fin du mois non? Merci de vos réponses, moi n'ayant jamais jouer à CS 1.6, je voudrait savoir si il faudrai que je m'y mette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PejaxX Posted July 11, 2004 Report Share Posted July 11, 2004 [citation=14038,1][nom]aldigar a écrit[/nom]je voudrait savoir si il faudrai que je m'y mette ! [/citation] Pas oubligé, si tu aime cs 1.5 tu peut encore jouer sur steam a cette version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ziquette Posted July 11, 2004 Report Share Posted July 11, 2004 [citation=14047,1][nom]PejaxX a écrit[/nom] Pas oubligé, si tu aime cs 1.5 tu peut encore jouer sur steam a cette version. [/citation] C'est "chaud" de trouver des serveur CS 1.5 sur steam.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PejaxX Posted July 11, 2004 Report Share Posted July 11, 2004 Oui peut être, mais y en a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ziquette Posted July 11, 2004 Report Share Posted July 11, 2004 Bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woulouf Posted July 12, 2004 Report Share Posted July 12, 2004 Les serveur WON ferment fin juillet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ziquette Posted July 12, 2004 Report Share Posted July 12, 2004 Arf, déja, putain, il faut que je mette mon mod sur Steam alor ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted July 12, 2004 Report Share Posted July 12, 2004 [citation=14134,1][nom]ziquette a écrit[/nom]Arf, déja, putain, il faut que je mette mon mod sur Steam alor ! [/citation] tentative desespéré de s'accrocher tout en niant l'evidence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ziquette Posted July 12, 2004 Report Share Posted July 12, 2004 Non, mais c'est vrai, quand je met mon mod sur Steam, met truc sont déja fais....(par exemple, quand on doit casser une grille, quand je test, elel est déja cassé...Tout les trucs que l'on doit faire dans le jeu, il sont déja fais (avec Steam) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 13, 2004 Report Share Posted July 13, 2004 faut arrêter l'hallucination ... Vous êtes prévenus depuis l'arrivée de steam que won va fermer ses portes et vous vous y prenez a la derniere minute pour vous mettre sur la version steam.... Venez pas vous plaindre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.