bugs Half-Life 1


Sousuke

Messages recommandés

J'ai plusieurs bugs sur HL1 version steam.

Par exemple, quand un scientifique ou un garde meurt, il s'assit par terre et secoue continuellement la tête.

Aussi au niveau des "bouts" d'humains quand il explosent; au lieu d'une tête ou d'une jambe ca me met des boulons, des ressorts et plein d'autres choses pas du tout logique.

Et le dernier bug que j'ai remarqué, c'est par rapport aux soldats; au lieu des models marines, ils ressemblent aux robots de la version multijoueur mais de couleur vert.

Voila...je précise aussi que je n'ai fait aucun téléchargement pour changer les models ou quoi que ce soit et que j'ai essayer de réinstaller mais sans succés.

Merci de votre ou de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de prendre un screen et je ne crois pas a voir quelque chose de spécial de coché. Par contre j'ai bien le contrôle parental de coché (à cause d'un imbécil dont je ne citerais pas le nom) mais ca ne m'avais jamais fais ca auparavant.

Et vous allez certainement vous foutre de moi mais, quand je fais des screens je ne sais pas où ils sont, je suis plus habitué a HL2 où il y a un dossier screenshot qui se créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

yay, c'est marrant, l'arme, le robot, ont dirait sven co-op :/, franchement j'ai jamais eux le problème, il n'y a pas de patch pouvant corriger ce problème ?

PS: ok super half-life style invasion extraterrestre avec des scientifique qui s'assoie au lieux de mourir, il aurait du mettre des paineball a la place des arme :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.