virtuaboy74 Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Posté(e) le 10 février 2008 salut a tous je sais pas si je poste au bon endroit ... comment faire pour lamcer des grenades avec le machin anti gravité dans HL2 DM ? merci !
dunedain Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Posté(e) le 10 février 2008 Ben tu lances une grenade par terre et tu la récupères avec le pistolet anti gravité, ça fonctionne aussi avec les grenades balancées par l'ennemi.
benoit27 Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Posté(e) le 11 février 2008 Pour être plus précis si tu veux la lancer avec le P.anti gravité t'envoie ta grenade avec le BOUTON DROIT de la souris ce qu'il lui permettra de partir moins loin et donc sera plus facilement et rapidement ramassée par le P.anti gravité et donc lancer plus vite.... ;-)
virtuaboy74 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2008 exelllent merci, c'est plutot pratique en ligne je débute sur HL2 DM rien a voir mais, Un HL3 serait-il en projet ?
Lynix Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Posté(e) le 11 février 2008 HL3 ce sont les épisodes de HL2 HL2 Episode one, episode two et episode three constituerons HL3
virtuaboy74 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2008 ok merci a toi Lynix !
DrDoc Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 HL3 ce sont les épisodes de HL2HL2 Episode one, episode two et episode three constituerons HL3 [/quotemsg] Ou pas. C'est encore à l'état de rumeur ça (pour moi). HL3 c'est probable qu'il soit annoncé, les aventures de l'homme au pied de biche sont loin d'être fini. Les épisodes sont seulement des extensions au jeu original et à son histoire, une suite direct quoi.
BeBer007 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 Hum... C'est une rumeur quand c'est Valve qui l'annonce ? Je savais pas... c'est nouveau.