lancer de grenade avec le pistolet anti gravité

virtuaboy74

Messages recommandés

Posté(e)

Pour être plus précis si tu veux la lancer avec le P.anti gravité t'envoie ta grenade avec le BOUTON DROIT de la souris ce qu'il lui permettra de partir moins loin et donc sera plus facilement et rapidement ramassée par le P.anti gravité et donc lancer plus vite.... ;-)

Posté(e)
HL3 ce sont les épisodes de HL2

HL2 Episode one, episode two et episode three constituerons HL3 [/quotemsg]

Ou pas.

C'est encore à l'état de rumeur ça (pour moi).

HL3 c'est probable qu'il soit annoncé, les aventures de l'homme au pied de biche sont loin d'être fini.

Les épisodes sont seulement des extensions au jeu original et à son histoire, une suite direct quoi.

Posté(e)
Hum... C'est une rumeur quand c'est Valve qui l'annonce ? Je savais pas... c'est nouveau.[/quotemsg]

Mouais, bon hein...

Ils ont dit que ça pourrait être le cas, mais de là à dire que c'est le cas..

Dans ce cas mieux vaut ne pas les appeler HL2 Episode "X".. c'est assez logique j'pense.

Posté(e)

Ça veut dire enfait qu'ils n'ont pas l'intention de faire half-life 3, et que l'histoire se terminerait avec les épisodes, donc Half-Life 3 qui est la suite de Half-Life 2 est bien les épisodes de Half-Life 2

C'est ce que je crois

• 1 year later...
Posté(e)
Pour être plus précis si tu veux la lancer avec le P.anti gravité t'envoie ta grenade avec le BOUTON DROIT de la souris ce qu'il lui permettra de partir moins loin et donc sera plus facilement et rapidement ramassée par le P.anti gravité et donc lancer plus vite.... ;-)[/quotemsg]

:hello: Est-ce que tu peux me propose une manière de faire, un raccourcie clavier ou autre ? Car j'y arrive une fois sur quatre :pfff:

Quand je vois les autres joueur qui font une bascule vers l'avant et balance la grenade immédiatement, ça me bluffe !

HELP ME

Posté(e)

Tu lances ta grenade et puis tu utilises la touche "dernière arme utilisée" que tu ne mets pas trop loin de tes touches de déplacements....

PS: bien sûr dans les options tu sélectionnes "changement d'arme rapide" sur activer.

• 1 month later...
  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.