virtuaboy74 Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Posté(e) le 10 février 2008 salut a tous je sais pas si je poste au bon endroit ... comment faire pour lamcer des grenades avec le machin anti gravité dans HL2 DM ? merci !
dunedain Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Posté(e) le 10 février 2008 Ben tu lances une grenade par terre et tu la récupères avec le pistolet anti gravité, ça fonctionne aussi avec les grenades balancées par l'ennemi.
benoit27 Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Posté(e) le 11 février 2008 Pour être plus précis si tu veux la lancer avec le P.anti gravité t'envoie ta grenade avec le BOUTON DROIT de la souris ce qu'il lui permettra de partir moins loin et donc sera plus facilement et rapidement ramassée par le P.anti gravité et donc lancer plus vite.... ;-)
virtuaboy74 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2008 exelllent merci, c'est plutot pratique en ligne je débute sur HL2 DM rien a voir mais, Un HL3 serait-il en projet ?
Lynix Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Posté(e) le 11 février 2008 HL3 ce sont les épisodes de HL2 HL2 Episode one, episode two et episode three constituerons HL3
virtuaboy74 Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2008 ok merci a toi Lynix !
DrDoc Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Posté(e) le 12 février 2008 HL3 ce sont les épisodes de HL2HL2 Episode one, episode two et episode three constituerons HL3 [/quotemsg] Ou pas. C'est encore à l'état de rumeur ça (pour moi). HL3 c'est probable qu'il soit annoncé, les aventures de l'homme au pied de biche sont loin d'être fini. Les épisodes sont seulement des extensions au jeu original et à son histoire, une suite direct quoi.
BeBer007 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 Hum... C'est une rumeur quand c'est Valve qui l'annonce ? Je savais pas... c'est nouveau.
Halfdede Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 Ouais un HL3 est en préparation, d'ailleurs voilà le seul screenshoot que valve a publié : fake
DrDoc Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 Hum... C'est une rumeur quand c'est Valve qui l'annonce ? Je savais pas... c'est nouveau.[/quotemsg]Mouais, bon hein... Ils ont dit que ça pourrait être le cas, mais de là à dire que c'est le cas.. Dans ce cas mieux vaut ne pas les appeler HL2 Episode "X".. c'est assez logique j'pense.
Lynix Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 Ça veut dire enfait qu'ils n'ont pas l'intention de faire half-life 3, et que l'histoire se terminerait avec les épisodes, donc Half-Life 3 qui est la suite de Half-Life 2 est bien les épisodes de Half-Life 2 C'est ce que je crois
Lynix Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 Fake encore une fois, y'en a énormément de fake sur hl3 Enfait je crois qu'il n'y a que ça dans les screen de hl3
virtuaboy74 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2008 ha ouais ? merde c'etait un joli screen bien dans le genre de HL2 en mieux ! :-(
Lynix Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 Je l'ai dis, HL3 existe en partie et c'est les épisode de half-life 2, c'est valve qui a déclaré ça
AzzA Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 Je plussoie, d'ailleurs, ils avaient clairement dit qu'ils s'étaient merdé et que le nom des épisodes auraient dû être du genre Half-Life 3 : Episode n, etc.
Lynix Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Posté(e) le 14 février 2008 D'ailleurs je remarque que nous sommes entrain de faire du hors-sujet là
virtuaboy74 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2008 pas faux merci pour les renseignements ciao
obitHL2 Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Posté(e) le 7 mars 2009 Pour être plus précis si tu veux la lancer avec le P.anti gravité t'envoie ta grenade avec le BOUTON DROIT de la souris ce qu'il lui permettra de partir moins loin et donc sera plus facilement et rapidement ramassée par le P.anti gravité et donc lancer plus vite.... ;-)[/quotemsg] :hello: Est-ce que tu peux me propose une manière de faire, un raccourcie clavier ou autre ? Car j'y arrive une fois sur quatre :pfff: Quand je vois les autres joueur qui font une bascule vers l'avant et balance la grenade immédiatement, ça me bluffe ! HELP ME
Timod Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Posté(e) le 7 mars 2009 ya la touche "g" pour prendre direct le G.gun, c'est comme ça que je fais...
benoit27 Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Posté(e) le 7 mars 2009 Tu lances ta grenade et puis tu utilises la touche "dernière arme utilisée" que tu ne mets pas trop loin de tes touches de déplacements.... PS: bien sûr dans les options tu sélectionnes "changement d'arme rapide" sur activer.
Spirito Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 avril 2009 Appres essaye de te trouver un mentor si tu veux rester sur HL²DM car les bon joueurs te degouteront tres vite ^^
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.