Gaspard Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour à tous, je vias l'acquerir, et j'aimerai savoir si je pourrai jouer à Half life ² deathmatch avec ce box ? Merci de vos réponses
Lynix Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 Hl2:DM n'est pas inclus dans l'orange box
alien109 Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 non désolé il n'est disponible qu'avec Counter Strike:Source ou avec une offre de carte graphique -si tu as une ATI -si tu as une nVidia -avec l'ATI tu auras: -Hl²:Lost Coast -Hl²:Deathmatch -avec la nVidia tu auras: -Portal:First Slice (c'est une simple démo qui est téléchargeable sur steam) -Hl²:Lost Coast -Hl²:Deathmatch -Peggle Extreme bien sur si tu n'as pas une ATI ou une nVidia:tu devras acheter Counter Strike:Source
Captain_falcon Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Posté(e) le 21 mars 2009 tu peux l'acheter seul pour 4,99 € si tu le veux vraiment
lidou34 Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 je remonte ce topic pour information à ceux qui veulent l'acheter il y a 2 semaine il y a eu une opération promo TF2 dans orangebox je crois que c'était à 20 euros là je regarde donc le pack orange box avec half life plusieurs épisodes, TF2 et portal à 29€99 ça vaut vraiment le coup, à l'époque j'ai eu seulement TF2 à ce prix là voici le détail du pack : Half-Life 2; Half-Life 2: Episode Two; Team Fortress 2 et Portal ensuite c'est assez souvent qu'il y a des week end promo donc ouvrez l'oeil
Captain_falcon Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 l'orange boite était à dix euros
kenshiro94 Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Posté(e) le 22 juin 2009 Bonsoir, j'ai la orange box et il n'y pas hl2 dm dessus. Le problème et qu'on ne peut pas installer tous les mods qui requièrent hl2.. pourtant avec certains mods c'est possible et il y a bien hl2 dans la orange box ! Que faire ? Merci.
Gh0st Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 Juste pour info, tous les jeux HL² sont en promo ce wk. Faites vous plaisir ! http://store.steampowered.com/search/?adv=0&term=half-life&category1=998&developer=Valve&publisher=&category2=&genre=&priceLow=&priceHigh=
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.