vendine Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour, depuis peu j'ai Half-Life 2 mais j'ai un problème je ne vois pas ma lampe torche, je vois la barre d'énergie se vider, donc je voulait savoir si quelqu'un à deja eu ce problème et me dire comment le régler. Je penser aussi a une autre solution est-ce qu'il existe un mod qui integre une night vision au jeu ? P.S : je joue sur un pc portable et sa carte graphique est une ATI Mobility Radeon 7500 16M. Merci de votre aide
FrenchKat Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2008 !!!! Tu as arrive à jouer avec une carte graphique de 16 Mo ! C'est ça ton problème, ta carte graphique est bien trop veille et comme tu as un Pc portable tu devras t'en contenter.
Gh0st Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2008 Change les piles de ta lampe Plus sérieusement, je pense aussi que ca vient de ta carte graphique.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.