Succès "Viva la piñata" (Nids de fourmis-lions)


sL4sH

Messages recommandés

Bonjour a tous et tout d'abord désolé si ce message peut vous paraitre tardif mais je n'ai acheté l'orange box que récemment :ange: .

Voilà je viens de finir le chapitre des mines, j'ai passé environ 3heures de jeu a chercher dans les moindres recoins les 333 larves (toutes trouvées du premier coup...ouf) ainsi que les nids de fourmis-lions.

Et contrairement a beaucoup de joueurs moi c'est a propos des nids que j'ai un petit problème, comme je disais plus haut je viens juste de sortir de la mine et j'en suis a 8/9 :sweat: .

Alors la question que je voulais vous poser est: est-ce qu'un nid ne se retrouverais pas a l'extérieur de la mine par hasard, ou plus loin dans le jeu?

Je pense avoir jeté un oeil dans tous les coins de la mine, j'ai trouvé les 4 premiers nids assez espacés les uns des autres dans la première partie de la mine et les 4 derniers tous dans la dernière pièce où on prend l'ascenseur pour rejoindre Alyx et la sauver.

Alors est-ce que j'aurais oublié un nid dans la mine (dans le passage où on doit se cacher du gardien par exemple) ou est-ce que je peux espérer en retrouver un plus loin hors de la mine?

D'avance merci de vos réponse et de votre compréhension pour un petit retardataire comme moi :ange:.

EDIT: Je voudrais m'excuser auprès des modérateurs je viens de me rendre compte que j'ai posté mon message dans le forum hl² et non celui destiné a l'épisode 2 :whistle: je pensais pourtant avoir fait attention, merci de bien vouloir déplacer le sujet dans le bon forum et encore désolé pour la gêne occasionnée :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.