Exyntigor Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2008 Une nouvelle mise à jour pour Team Fortress 2, dont la liste complète des modifications qu'elle apporte est retranscrite ci-dessous, est disponible. Comme à l'accoutumée cette dernière se téléchargera automatiquement au prochain démarrage de Steam. [*]Ajout d'une nouvelle option relative au medigun et disponible dans l'onglet Multiplayer > Advanced qui permet, si elle est activée, de ne plus avoir à maintenir la touche assignée à la fonction de tir pour soigner en continu la même cible. [*]Ajout d'une nouvelle option relative au sniper et disponible dans l'onglet Multiplayer > Advanced qui, si elle est désactivée, annule le re-zoom automatique après un tir effectué avec le zoom. [*]Ajout d'une commande côté serveur, "nextlevel", qui permet de définir la carte qui sera jouée au prochain changement de map. [*]Correction du PerfUI qui pouvait être utilisé comme un wall-hack si le sv_cheats du serveur n'était pas 1. [*]Correction de divers bugs tels que celui faisant passer les joueurs en "Scout" (et une variété de problèmes relatifs, comme la disparition des portes) [*]Correction de crashs liés au changement de résolution. [*]L'accès aux commandes "tf_testvcd" et "tf_testrr" a été accordé aux réalisateurs de vidéos. [*]Ajout d'une liste déroulante avec les versions du moteur en plus de la liste de jeux et mods au SDK Launcher, permettant de ne plus avoir à préciser la version du moteur en option de lancement. Merci à JCDent0n, piopio et patapouf. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer
meta67 Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2008 Ajout d'une nouvelle option relative au medigun et disponible dansl'onglet Multiplayer > Advanced qui permet, si elle est activée, dene plus avoir à maintenir la touche assignée à la fonction de tir poursoigner en continu la même cible.[/quotemsg]Faudrait la meme pour les ingé ^^ Citer
NvK Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2008 [*]Correction de divers bugs tels que celui faisant passer les joueurs en "Scout" (et une variété de problèmes relatifs, comme la disparition des portes)[/quotemsg]Alléluia !Comme je lag souvent (déconnexions régulières de ma ligne), il est assez fréquent que j'arrive dans le décompte du "Warning Connection Problem" en le quittant plus ou moins rapidement. C'est après ça que les bugs viennent. Le bug des portes énoncé au dessus, la disparition des skins, les rouges deviennent bleu vice et versa (confusion totale), certains deviennent scout et avance comme un joueur sans arme sur CS, ou encore les skins sont invisible mais l'arme non (elle avance toute seule). Citer
tkiller Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2008 Alléluia !Comme je lag souvent (déconnexions régulières de ma ligne), il est assez fréquent que j'arrive dans le décompte du "Warning Connection Problem" en le quittant plus ou moins rapidement. C'est après ça que les bugs viennent. Le bug des portes énoncé au dessus, la disparition des skins, les rouges deviennent bleu vice et versa (confusion totale), certains deviennent scout et avance comme un joueur sans arme sur CS, ou encore les skins sont invisible mais l'arme non (elle avance toute seule).[/quotemsg] Ces problèmes que tu nous énumèrent existent aussi sur CS:Source en cas "d'entrée" dans le "Warning : Connexion Problem" puis de "sortie"... si ça marche mieux sur TF2 après cette mise à jour, il faudrait quand meme penser un peu aux joueurs de CS:S... Et en parlant de mise à jour de CS:S -> à quand la fameuse MAJ sur le dernier Source Engine ? Citer
Arcanos Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2008 Jamais ? Valve a déjà dépensé bien trop sur ce jeu qui ressemble à rien xD Bon ok, sorry pour le troll Citer
Malarkey1 Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2008 [*]Ajout d'une nouvelle option relative au medigun et disponible dans l'onglet Multiplayer > Advanced qui permet, si elle est activée, de ne plus avoir à maintenir la touche assignée à la fonction de tir pour soigner en continu la même cible. [/quotemsg] Est ce que c'est ça la modification de gameplay qui étais promit pour le médic ? Si c'est le cas je suis un peu déçu =( Citer
AzzA Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2008 * Ajout d'une nouvelle option relative au medigun et disponible dans l'onglet Multiplayer > Advanced qui permet, si elle est activée, de ne plus avoir à maintenir la touche assignée à la fonction de tir pour soigner en continu la même cible.:love:J'avais des crampes, moi Citer
barfrice Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2008 [*]Ajout d'une nouvelle option relative au medigun et disponible dans l'onglet Multiplayer > Advanced qui permet, si elle est activée, de ne plus avoir à maintenir la touche assignée à la fonction de tir pour soigner en continu la même cible. [/quotemsg] Est ce que c'est ça la modification de gameplay qui étais promit pour le médic ? Si c'est le cas je suis un peu déçu =([/quotemsg] Non. Citer
NvK Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2008 Depuis la mise à jour, quand un ingé ajuste la pose de sa tourelle, il y en face d'elle le champ d'action qui bouge suivant sa position. Si un ennemi est en dehors de ce champ, c'est que la tourelle doit faire un effort insurmontable pour le viser, d'où son utilité pour bien ajuster astucieusement sa tourelle. Citer
WindHelleven Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2008 * Ajout d'une nouvelle option relative au medigun et disponible dans l'onglet Multiplayer > Advanced qui permet, si elle est activée, de ne plus avoir à maintenir la touche assignée à la fonction de tir pour soigner en continu la même cible.:love:J'avais des crampes, moi [/quotemsg] Tu pouvais aussi prendre un script qui fait la même chose (tir continu) Sinon bonne nouvelle, j'en avais marre des Connecton problem avec les scouts bizarres de partout ^^" Citer
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